Format: Broché|Modifier

le 13 mars 2013
bien renseigné scientifiquement
démarche abordable
ce n'est pas uniquement valable pour un régime
cela peut être une manière d'aborder la vie ...plus fluide....
le 27 janvier 2014
C'est une méthode incroyable ! Le focus, au lieu d'être braqué sur l'alimentation, est porté sur la joie de vivre, le calme intérieur, la connaissance de soi orientée "joie, amour inconditionnel"... Un vrai bonheur et des résultats qui ne tardent pas à se manifester sur tous les plans (ligne, humeur, tonus...) ! A mettre entre toutes les mains ! C'est l'ANTI-REGIME par excellence qui fait mieux que toutes les méthodes ! ça vous change (votre regard sur) la Vie, vous-même !
le 10 janvier 2014
Pour une fois on nous parle de régime sans restreindre notre alimentation, mais en écoutant notre corps et en prenant du plaisir. C'est super comme approche. Et comme ce n'est pas axé que sur la nourriture, mais sur tout notre bien-être, c'est même utile si on veut simplement prendre soin de soi, sans nécessairement perdre de kilos !
le 10 janvier 2014
Facile à lire, pratique, joyeux. La technique est simple, l'approche aussi. J'ai passé un super moment à le lire. Outre le régime, ce qui est génial, une vraie rencontre avec soi-même, avec sa joie. A partager avec tous, m^me ceux qui pensent ne pas avoir à perdre quelques kilos.
le 9 mars 2014
Je recommande ce livre à toutes celles et tous ceux qui veulent entreprise un amaigrissement radical ou une petite perte de poids.
De vrais conseils de pro, un réel vécu, de la joie, des plaisirs, comment voir l'amaigrissement comme un jeu et un bonheur.
Merci à Corinne Cosseron ce livre se dévore facilement, un vrai régal.
Corinne D.
le 3 mars 2014
Difficile de donner un avis objectif car je ne suis qu'au début du livre. En revanche, je peux dire que les exercices proposés sont plutôt sympathiques et ludiques. Moi qui trouve habituellement plutôt fastidieux l'assimilation d'exercices, là c'est facile et rigolo et je m'amuse !
le 9 février 2014
Je le lis, je le relis, quelque soit la page où je l'ouvre il y a des explications, des exercices qui m'aident à "rester connectée au meilleur de moi-même"! Le CD est très utile. Derrière son titre, il y a un livre que peut profiter à tout le monde!
le 9 janvier 2014
Sans régime contraignant ... Juste être présent à sa nourriture, son corps ... La pleine conscience additionnée de visualisations, de rires, rien que du bonheur !... Et cela marche !
le 25 janvier 2014
Ce livre apporte un éclairage plus "holistique" de l'amaigrissement : en effet, ici point de régime alimentaire simplement une hygiène de vie à retrouver.
Simple, précis et très bien expliqué et illustré (aussi grâce au CD) ce livre devient vite un compagnon au quotidien. j'ai déjà perdu 2 kg en 3 semaines sans aucune privation ! Merci Corine Cosseron :)
le 10 janvier 2014
je le recommande à tous, pleins de belles idées et de petits exercices pour apprendre à s'aimer et se respecter...par la nourriture.le programme dure 9 mois...le temps de re-naitre...