5.0 étoiles sur 5 Très bon livre....
Ce livre est une excellente source pour toute personne désirant approfondir ses propres connaissances, il est ,à mon avis, plutôt destiné à un professionnel ou tout du moins déjà initié à la réflexologie et à la connaissance du corps humain.C'est un livre que je recommande autour de moi .
Publié le 13 octobre 2012 par Ecureuil

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise association
Je critique rarement mais cette fois il faut bien avouer que ce livre n'est pas une réussite !
L'acupuncture et la réflexologie ne fonctionnent pas avec le même style raisonnement !
La réflexologie travaille avec les arcs nerveux reflex, tandis que l'acupuncture travaille avec l'énergétique.
Les deux pratiques sont...
Publié il y a 10 mois par Huatot

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre...., 13 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'énergétique chinoise appliquée à la réflexologie plantaire (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Un livre de découverte et un guide, 3 décembre 2012
Ayant été formé à la réflexologie plantaire, ce livre m'aide en guidance et m'apporte le petit plus nécessaire à mes démarches professionnelles .

5.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 18 octobre 2013
Moi j'ai beaucoup aimé la lecture de ce livre ; je le trouve complet, intéressant parfois complexe mais bon une lecture qui apporte...merci

5.0 étoiles sur 5 Très bel ouvrage, 6 juillet 2013
Un ouvrage excellent très complet et très explicite .... Indispensable pour parfaire sa technique et améliorer ses connaissances.
Je suis contente de cet achat !!

5.0 étoiles sur 5 super, 26 avril 2013
explicite clair un bon support pour ceux qui pratiquent déjà... donne envie de pratiquer et se lit facilement... je le conseille vraiment

5.0 étoiles sur 5 C'est un livre qu'on m'avait recommandé, 7 juin 2014
L'approche de l'énergétique chinoise est très complète et en lien avec la réflexologie, ce qui offre une vision globale de la théorie et de la pratique. Attention, ce n'est pas un manuel de réflexologie, il faut en parallèle avoir des bases techniques de la pratique de réflexologie pour pouvoir se servir de ce livre dans une optique de soin. Cependant, même si on ne s'intéresse qu'à l'énergétique chinoise, il est très complet.

4.0 étoiles sur 5 Erreur de publication regrettable., 19 mai 2014
le livre a répondu à mes attentes, cependant la planche des zones plantaires medial et lateral se repettent deux fois, et il manque donc la planche du dessous et du dessus des 2 pieds, sans doute une erreur de publication, c'est regrettable.

5.0 étoiles sur 5 une bible de la reflexo, 22 août 2014
C'est mon 2ème achat de cet auteur sur ce thème, les 2 se complètent, cet auteur est une vraie spécialiste du sujet, visiblement elle aime ce qu'elle fait et cela se sent. Je vais démarrer une formation et ses 2 livres me seront précieux.

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise association, 19 décembre 2013
Les deux pratiques sont évidement de qualité mais les associer ne fonctionne PAS !
J'ai lu ce livre et je suis acupuncteur !
Au sujet de l'acupuncture j'ai relevé au moins une erreur par page !
Franchement, soit on est réflexologue, soit on est acupuncteur mais on ne mélange pas les deux !
Très bien exercer sa spécialité est ce qu'il y a de mieux et de plus sûr pour le patient !

L'énergétique chinoise appliquée à la réflexologie plantaire