5.0 étoiles sur 5 Très bon livre....
Ce livre est une excellente source pour toute personne désirant approfondir ses propres connaissances, il est ,à mon avis, plutôt destiné à un professionnel ou tout du moins déjà initié à la réflexologie et à la connaissance du corps humain.C'est un livre que je recommande autour de moi .
Publié il y a 18 mois par Ecureuil

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise association
Je critique rarement mais cette fois il faut bien avouer que ce livre n'est pas une réussite !
L'acupuncture et la réflexologie ne fonctionnent pas avec le même style raisonnement !
La réflexologie travaille avec les arcs nerveux reflex, tandis que l'acupuncture travaille avec l'énergétique.
Les deux pratiques sont...
Publié il y a 4 mois par Huatot

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre...., 13 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'énergétique chinoise appliquée à la réflexologie plantaire (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Un livre de découverte et un guide, 3 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ayant été formé à la réflexologie plantaire, ce livre m'aide en guidance et m'apporte le petit plus nécessaire à mes démarches professionnelles .

5.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 18 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Moi j'ai beaucoup aimé la lecture de ce livre ; je le trouve complet, intéressant parfois complexe mais bon une lecture qui apporte...merci

5.0 étoiles sur 5 Très bel ouvrage, 6 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un ouvrage excellent très complet et très explicite .... Indispensable pour parfaire sa technique et améliorer ses connaissances.
Je suis contente de cet achat !!

5.0 étoiles sur 5 super, 26 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
explicite clair un bon support pour ceux qui pratiquent déjà... donne envie de pratiquer et se lit facilement... je le conseille vraiment

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise association, 19 décembre 2013
Les deux pratiques sont évidement de qualité mais les associer ne fonctionne PAS !
J'ai lu ce livre et je suis acupuncteur !
Au sujet de l'acupuncture j'ai relevé au moins une erreur par page !
Franchement, soit on est réflexologue, soit on est acupuncteur mais on ne mélange pas les deux !
Très bien exercer sa spécialité est ce qu'il y a de mieux et de plus sûr pour le patient !

ARRAY(0xaa15d1c8)

L'énergétique chinoise appliquée à la réflexologie plantaire