5.0 étoiles sur 5 Simple et plein de vérité
J'ai pris "Le cinquième accord toltèque" en version audio, c'est une première et j'en suis vraiment contente car je peux l'écouter et le réécouter le soir dans mon lit, ou dans la voiture lors de longs trajets solitaires... Ma fille aussi l'a écouté et son comportement évolue de façon positive...
Publié il y a 13 mois par evy

3.0 étoiles sur 5 5ème accord Toltèque et son CD
Je voulais absolument connaître la suite des 4 accords Toltèque mais en effectuant la commande je n'ai pas prêté attention à sa version avec CD.

Publié il y a 26 jours par feb1969

5.0 étoiles sur 5 Simple et plein de vérité, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cinquième accord toltèque : La voie de la maîtrise de soi (5CD audio) (Relié)
Il y a une introduction sur les Toltèques, parle des 4 accords et fini par le 5 ème. Un peu long par moment car se répète, ça permet de bien intégrer le concept !!
Je le recommande à tous et principalement aux personnes qui se rendent malheureuses à cause des autres !

5.0 étoiles sur 5 le cinquième accord toltèque version audio., 1 juin 2013
Cette note me semble justifiée. La voix enregistrée est très appropriée
à ce qui est dit dans cet ouvrage. L'enregistrement est très clair et le son
est bon. Le cinquième accord toltèque peut apporter à chacun ce qui
semble manquer à tous dans cette vie; une philosophie objective pour
avancer et grandir sur le chemin de la spiritualité.

5.0 étoiles sur 5 Une remise en cause complète de soi-même, 28 mai 2013
C'est vraiment excellent! dommage que le 2ème CD soit abimé il est inaudible vers la moitié du CD.A écouter et réécouter très attentivement .

3.0 étoiles sur 5 5ème accord Toltèque et son CD, 5 juillet 2014

De ce fait je n'ai pas encore déballé mon achat mais compte l'offrir après la lecture de l'ouvrage à un(e) ami(e) qui pourrait être touché(e) par ces propos mais qui n'aurait pas forcément le temps de lire ou n'aimerait pas la lecture...

5.0 étoiles sur 5 La Sagesse Toltèque une belle résonnance dans le monde d'aujourd'hui, 2 mai 2014
Bel ouvrage, à partager au plus grand nombre, facile en CD dans la voiture, à la maison. L'enseignement des Toltèques est simple, c'est un outil vers la guérison de notre monde très puissant......A avoir chez soi comme une piqure de rappel quand besoin est.....

5.0 étoiles sur 5 Génial pour "lire" en voiture, 11 février 2014
J'aime beaucoup le principe, en plus il résume bien les 4 accords précédents. Le cd est très bien fait et aide à vivre les accords au quotidien.

5.0 étoiles sur 5 Excellant livre !, 16 février 2013
Le Cinquième Accord, reprend en plus les quatre premiers et tout ça encore plus clairement !
Je recommande aux chercheurs de Soi !

C'est un livre a lire, et relire, et relire... jusqu'à l'éveil !
Attention de distinguer l'écrit de la version AUDIO, les deux existent !

Le cinquième accord toltèque : La voie de la maîtrise de soi (5CD audio)