5.0 étoiles sur 5 tres bonne réedition :)
Tres bonne réédition avec des diagramme en plus :)

je recommande vivement la lecture pour ceux interessés par la culture chinoise et l'alchimie interne
Publié il y a 5 mois par shantaram...

3.0 étoiles sur 5 Taoïsme et corps humain: le Xiuzhentu (1994)
Réédition de l'ouvrage "Taoïsme et corps humain : le Xiuzhentu" édité en 1994.
Le + : le cdrom contenant différentes cartes du corps humain en alchimie interne et la nouvelle mise en page pour une lisibilité accrue.
Publié il y a 7 mois par Eric

3.0 étoiles sur 5 Taoïsme et corps humain: le Xiuzhentu (1994), 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taoïsme et connaissance de soi : La carte de la culture de la perfection (1Cédérom) (Relié)
Réédition de l'ouvrage "Taoïsme et corps humain : le Xiuzhentu" édité en 1994.
Le - : la retraduction de certains termes changeant complétement la signification dans le contexte de l'expérience psycho-physiologique et mystique.

Donc pour vous faire une idée, essayez d'acquérir la première édition épuisée.

1.0 étoiles sur 5 je n'ai pas du tout saisi..., 16 juillet 2014
je n'ai vraisemblablement pas perçu l'interêt de ce livre. Je cherche à mieux comprendre la philosophie taoiste, que je découvre seulement. Ce livre n'explique rien, il propose des traductions de schémas sans doute intéressant mais sans aucune explication ni mise en perspective.

Je regrette cet achat.

5.0 étoiles sur 5 tres bonne réedition :), 5 juillet 2014
Tres bonne réédition avec des diagramme en plus :)

5.0 étoiles sur 5 taoisme et connaissance de soi, 3 février 2014
Très bon livre sur le tao avec une bonne approche de soi meme afin de nous comprendre. Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 juillet 2013
Lao Zi l'a dit : le Dao, c'est chouette ! Avant de s'engouffrer dans la Passe des Immortels. Le texte es peut-être trop concis, donc un peu "sec", on ne sent pas forcément l'odeur du Chi monter à nos narines. Donc ne pas lire si la préhensivité est là. Pour le reste, c'est un ouvrage précieux pour les personnes de tempérament plutôt porté sur l'intellect, et de toute façon un très beau livre, comme tous ceux de Catherine Despeux. Très authentique.

5.0 étoiles sur 5 Très grand érudition, 9 septembre 2013
Un auteur qui connait parfaitement son sujet et le traite avec une grande érudition. En plus, le livre est un très bel objet, très zen.