5.0 étoiles sur 5 Réveiller le magicien en nous
Publié il y a 22 mois par Ariel

1.0 étoiles sur 5 A éviter
Le concept de Pensée positive n’est pas inintéressant. Il a pour lui le mérite de proposer à l’Homme de se reconditionner selon des vibrations harmonieuses et de réfuter, en lui, ses tendances à l’acédie. Mais alors ! Quelle bêtise que cette méthode ! Elle insiste pour que, jour après jour,...
Publié il y a 1 mois par Nicolas

5.0 étoiles sur 5 Réveiller le magicien en nous, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie (Broché)
A travers des exercices pratiques, aussi simples qu'efficaces, Rhonda Byrnes nous fait ici découvrir le pouvoir de la clé primordiale de la loi d'attraction : la gratitude !! Chaque jour, le tumulte de notre quotidien nous pousse un peu plus à croire que nos rêves sont vains, que les choses ne peuvent radicalement changer, que nos aspirations - si lointaine soit leur source - doivent être tues et délaissées. Erreur ! Nous sommes à la fois des êtres doués du pouvoir de transformer nos vies mais aussi des êtres qui méritons de vivre une existence merveilleuse. Un mot est à l'origine de ce changement, le mot merci ! Etre reconnaissant pour tout ce qui contribue à notre vie, de la goutte d'eau qui contribue à étancher notre soif à la voiture ou au bus qui nous conduit aisément à destination, est la prière que l'on adresse à l'univers tout comme sa réalisation. Il faut aussi remercier avant même de recevoir, ajoute l'auteur. Oui ! Croire et sentir avant de voir... et les rêves deviennent réalité. Apprenons alors à réapprendre et empruntons, les yeux fermés, le chemin que Rhonda a d'ores et déjà balisé pour nous. En un mot : merci !

5.0 étoiles sur 5 Magique !, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie (Broché)
Ce livre est extraordinaire, à la fois simple, logique et très puissant. Les petits exercices pratiques sont faciles à réaliser et vous apportent beaucoup. Faites entrer la magie dans votre vie...

5.0 étoiles sur 5 Le complément indispensable au secret et à tout ce qui attrait à la loi d'attraction!, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie (Broché)
J'ai hésité à l'acheter, mais aujourd'hui, je suis heureuse de l'avoir découvert!!! C'est l'application en toute simplicité!! Ce livre permet vraiment de mettre de la magie dans sa vie. Pour ceux qui ont connaissance de la loi d'attraction, et qui s’efforcent chaque jour de la mettre en pratique, nous connaissons tous de belles réussites, et parfois, ça marche un peu moins bien, alors on essai d'appliquer différemment, de mettre en pratique un autre exercice, en se disant : "je vais faire comme ça, il disent de faire ça dans le Secret, je vais faire ce procédé là..." Et bien en fait, ce livre vous permet de vraiment combiner tous les éléments nécessaires à la réussite. Un exercice à la fois,de manière répétée, de façon à devenir une habitude, vous arriverez à appliquer tous les processus du Secret avec une clarté fulgurante, vous vous rendrez compte que vous avez entendu 20 fois la même information, mais que vous la comprenez réellement aujourd'hui.
L'ingrédient le plus magique de tous vous est révélé simplement, et ça change tout!!!!! Merci à vous et bonne lecture!!

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour qui aime le concret, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie (Broché)
Moi qui ai adoré "Le Secret" et "Le pouvoir" mais qui ai aussi besoin d'exemples concrets, j'ai trouvé mon bonheur avec ce livre de "pratique". 28 exercices simples à faire sur 28 jours pour apprendre à appliquer la loi de l'attraction au quotidien dans tous les domaines de votre vie, c'est un cadeau ! Ce livre nous fait également prendre conscience que tout ce que nous tenons pour acquis est en fait, à la base, un véritable miracle. Même si vous êtes sceptique et ne prenez pas tout au pied de la lettre, ce livre vous sera d'une aide précieuse pour positiver au quotidien et rien que ca ca permet de voir la vie plus belle car on prend conscience de toutes ses richesses.

5.0 étoiles sur 5 J'adhère, 6 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie (Broché)
Malgré que Le Secret soit très commercial, je l'ai beaucoup apprécier. J'apprécie également beaucoup leur nouveau livre la magie, car celui-ci nous permet de pratiquer la gratitude au quotidien.
Un exercice par jour il faut savoir être patient mais, sincèrement ça vaut le coup.

5.0 étoiles sur 5 un livre vraiment magique...il porte bien son nom, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie (Broché)
Je vous conseille de lire le secret avant de lire cet ouvrage.
J'ai lu de très nombreux livres sur la pensée positive...mais celui là est vraiment magique...basé sous forme d’exercices à pratiquer chaque jour pendant 28 jours, il permet vraiment d’intégrer la gratitude dans notre vie pour la transformer, accéder à la joie de vivre quotidienne et à un bien être inégalé.
Ce livre fait vraiment du bien.Il est tout simplement magique, les premiers effets démarre dès la lecture du premier chapitre.merci, merci merci à Rhonda Byrne

5.0 étoiles sur 5 Le complément parfait au autre livre du meme auteur., 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie (Broché)
Trés bien et dans la ligné de la série du même auteur très agréable a lire et de plus les techniques marche !

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie (Broché)
Ce livre nous enseigne le pouvoir de la gratitude dans notre vie, il nous transporte dans une belle énergie de paix intérieure et de gratitude envers tout ce que l'on vit et envers la vie. L'auteur nous guide par le biais d'exercices journaliers qui nous permettent de bien assimiler cet état d'être. Je le recommande sans hésiter, ce livre est un profond enseignement.

5.0 étoiles sur 5 magdalena, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie (Broché)
bonjour a toutes et a tous,

dans ce livre vous trouvez le travail a faire sur sois meme durant 28 jours...
certes rien ne vient si vous ne faite pas des efforts cad faire les exercices et chaque jour remercier a Dieu que vous etes en vie, que vous avez un toi, un conjoint et des enfants en bonne santé.... rien n'est plus merveilleux que de respirer, voir et s'emerveiller devant ses enfants .... malheureusement le stress et notre conjucture pro et perso nous font oublier les choses qu'on pense comme acquises...ça fait reflechir de tels livres ...

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie (Broché)
Les amis qui m'ont recommandé ce livre ont vraiment bien fait.
Il permet de se recentrer sur soi et sur l'essentiel de sa vie. Il permet aussi de ré-apprendre la tolérance, la satisfaction des petits moments simples de la vie, la joie et la gratitude.
Nous changeons vraiment au fur et à mesure de la lecture de ce livre. Les exercices qu'il présente deviennent une philosophie de vie.

La Magie
La Magie de Rhonda Byrne (Broché - 21 septembre 2012)