5.0 étoiles sur 5 Réveiller le magicien en nous
Publié il y a 17 mois par Ariel

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
J'aime le principe de ce livre, cependant, appliquer quotidiennement les préceptes deviens lourd à mon goût. Je préfère le livre "La Clef pour vivre selon la loi de l'attraction" de Jack Canfield.
Publié il y a 4 mois par Chris

5.0 étoiles sur 5 Réveiller le magicien en nous, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie (Broché)
A travers des exercices pratiques, aussi simples qu'efficaces, Rhonda Byrnes nous fait ici découvrir le pouvoir de la clé primordiale de la loi d'attraction : la gratitude !! Chaque jour, le tumulte de notre quotidien nous pousse un peu plus à croire que nos rêves sont vains, que les choses ne peuvent radicalement changer, que nos aspirations - si lointaine soit leur source - doivent être tues et délaissées. Erreur ! Nous sommes à la fois des êtres doués du pouvoir de transformer nos vies mais aussi des êtres qui méritons de vivre une existence merveilleuse. Un mot est à l'origine de ce changement, le mot merci ! Etre reconnaissant pour tout ce qui contribue à notre vie, de la goutte d'eau qui contribue à étancher notre soif à la voiture ou au bus qui nous conduit aisément à destination, est la prière que l'on adresse à l'univers tout comme sa réalisation. Il faut aussi remercier avant même de recevoir, ajoute l'auteur. Oui ! Croire et sentir avant de voir... et les rêves deviennent réalité. Apprenons alors à réapprendre et empruntons, les yeux fermés, le chemin que Rhonda a d'ores et déjà balisé pour nous. En un mot : merci !

5.0 étoiles sur 5 Le complément indispensable au secret et à tout ce qui attrait à la loi d'attraction!, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie (Broché)
J'ai hésité à l'acheter, mais aujourd'hui, je suis heureuse de l'avoir découvert!!! C'est l'application en toute simplicité!! Ce livre permet vraiment de mettre de la magie dans sa vie. Pour ceux qui ont connaissance de la loi d'attraction, et qui s’efforcent chaque jour de la mettre en pratique, nous connaissons tous de belles réussites, et parfois, ça marche un peu moins bien, alors on essai d'appliquer différemment, de mettre en pratique un autre exercice, en se disant : "je vais faire comme ça, il disent de faire ça dans le Secret, je vais faire ce procédé là..." Et bien en fait, ce livre vous permet de vraiment combiner tous les éléments nécessaires à la réussite. Un exercice à la fois,de manière répétée, de façon à devenir une habitude, vous arriverez à appliquer tous les processus du Secret avec une clarté fulgurante, vous vous rendrez compte que vous avez entendu 20 fois la même information, mais que vous la comprenez réellement aujourd'hui.
L'ingrédient le plus magique de tous vous est révélé simplement, et ça change tout!!!!! Merci à vous et bonne lecture!!

5.0 étoiles sur 5 Magique !, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie (Broché)
Ce livre est extraordinaire, à la fois simple, logique et très puissant. Les petits exercices pratiques sont faciles à réaliser et vous apportent beaucoup. Faites entrer la magie dans votre vie...

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie (Broché)
Le troisieme d'une série de bonnes leçons à pratiquer sans modération. C'est peut être incroyable mais ça marche. Et tout à coup le monde vous semble plus beau parce que maintenant vous savez comment le rendre meilleur.

5.0 étoiles sur 5 J'adhère, 6 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie (Broché)
Malgré que Le Secret soit très commercial, je l'ai beaucoup apprécier. J'apprécie également beaucoup leur nouveau livre la magie, car celui-ci nous permet de pratiquer la gratitude au quotidien.
Un exercice par jour il faut savoir être patient mais, sincèrement ça vaut le coup.

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie (Broché)
Ce livre nous enseigne le pouvoir de la gratitude dans notre vie, il nous transporte dans une belle énergie de paix intérieure et de gratitude envers tout ce que l'on vit et envers la vie. L'auteur nous guide par le biais d'exercices journaliers qui nous permettent de bien assimiler cet état d'être. Je le recommande sans hésiter, ce livre est un profond enseignement.

5.0 étoiles sur 5 Le complément parfait au autre livre du meme auteur., 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie (Broché)
Trés bien et dans la ligné de la série du même auteur très agréable a lire et de plus les techniques marche !

5.0 étoiles sur 5 super, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie (Broché)
a répondu à mon attente, lecture n'est pas stérile, elle aide à vivre je le conseille à tous mes amis

5.0 étoiles sur 5 genial, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie (Broché)
c est la suite du secret et du pouvoir de rhonda byrne
tres beau livre!!
ce livre nous fait du bien et nous fait prendre conscience de pleins de choses

4.0 étoiles sur 5 la magie, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie (Broché)
trés bien,à méditer surtout à l'époque ou nous vivons cette lecture peut servir pour votre attitude dans votre futur.
je vous le conseille.

ARRAY(0xb0f8dc60)

La Magie
La Magie de Rhonda Byrne (Broché - 21 septembre 2012)