undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 13 mars 2013
J'ai hésité à l'acheter, mais aujourd'hui, je suis heureuse de l'avoir découvert!!! C'est l'application en toute simplicité!! Ce livre permet vraiment de mettre de la magie dans sa vie. Pour ceux qui ont connaissance de la loi d'attraction, et qui s’efforcent chaque jour de la mettre en pratique, nous connaissons tous de belles réussites, et parfois, ça marche un peu moins bien, alors on essai d'appliquer différemment, de mettre en pratique un autre exercice, en se disant : "je vais faire comme ça, il disent de faire ça dans le Secret, je vais faire ce procédé là..." Et bien en fait, ce livre vous permet de vraiment combiner tous les éléments nécessaires à la réussite. Un exercice à la fois,de manière répétée, de façon à devenir une habitude, vous arriverez à appliquer tous les processus du Secret avec une clarté fulgurante, vous vous rendrez compte que vous avez entendu 20 fois la même information, mais que vous la comprenez réellement aujourd'hui.
L'ingrédient le plus magique de tous vous est révélé simplement, et ça change tout!!!!! Merci à vous et bonne lecture!!
33 commentaires|50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 novembre 2012
A travers des exercices pratiques, aussi simples qu'efficaces, Rhonda Byrnes nous fait ici découvrir le pouvoir de la clé primordiale de la loi d'attraction : la gratitude !! Chaque jour, le tumulte de notre quotidien nous pousse un peu plus à croire que nos rêves sont vains, que les choses ne peuvent radicalement changer, que nos aspirations - si lointaine soit leur source - doivent être tues et délaissées. Erreur ! Nous sommes à la fois des êtres doués du pouvoir de transformer nos vies mais aussi des êtres qui méritons de vivre une existence merveilleuse. Un mot est à l'origine de ce changement, le mot merci ! Etre reconnaissant pour tout ce qui contribue à notre vie, de la goutte d'eau qui contribue à étancher notre soif à la voiture ou au bus qui nous conduit aisément à destination, est la prière que l'on adresse à l'univers tout comme sa réalisation. Il faut aussi remercier avant même de recevoir, ajoute l'auteur. Oui ! Croire et sentir avant de voir... et les rêves deviennent réalité. Apprenons alors à réapprendre et empruntons, les yeux fermés, le chemin que Rhonda a d'ores et déjà balisé pour nous. En un mot : merci !
0Commentaire|58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 octobre 2012
Malgré que Le Secret soit très commercial, je l'ai beaucoup apprécier. J'apprécie également beaucoup leur nouveau livre la magie, car celui-ci nous permet de pratiquer la gratitude au quotidien.
Un exercice par jour il faut savoir être patient mais, sincèrement ça vaut le coup.
le 28 septembre 2014
Si je ne gardais qu'un seul livre, ce serait celui-là ! Je suis gravement malade depuis 21 ans et la lecture de ce livre a bouleversé ma vision de la vie. J'ai découvert une nouvelle façon de vivre... Je ne dirai pas laquelle pour ne pas divulguer "La Magie" de ce mode de vie. Mais, si on le met en pratique, c'est carrément génial !!!
le 22 juin 2013
Le troisieme d'une série de bonnes leçons à pratiquer sans modération. C'est peut être incroyable mais ça marche. Et tout à coup le monde vous semble plus beau parce que maintenant vous savez comment le rendre meilleur.
le 17 janvier 2015
Malgré toutes mes lectures sur la Loi d'Attraction et la pratique depuis une dizaine d'années, j'étais parfois déçue lorsque cela ne "'marchait pas". Je ne comprenais pas pourquoi. Avec ce livre j'ai réellement pris conscience de l'importance capitale de la gratitude. Non seulement "après" mais surtout "avant". C'est réellement la manifestation de notre confiance dans notre pouvoir créateur, que l'on pourrait appeler "la foi". C'est l'"anti-doute". Car le doute "détricote" le processus de création. Donc, s'il vous faut acheter UN LIVRE DANS VOTRE VIE, c'est CELUI-CI.
le 10 novembre 2013
Un grand MERCI à Rhonda BYRNE pour le temps passé à écrire ce merveilleux livre, je le recommande
car c'est que du bonheur mais il faut d'abord avoir lu ou vu "LE SECRET" et "LE SECRET- LE POUVOIR" de R.BYRNE
sinon il vous sera difficile de vivre cette merveilleuse magie.
Et merci beaucoup à amazon pour la rapidité dans ses livraisons.
Je recommande ++++++++
le 18 février 2013
C'est vraiment un livre magique, je n'ai que des bienfaits : sur la santé, l'argent, la famille et mon bien-être personnel.
J'ai l'impression que tous les 15 jours surtout pour la magie du chèque je n'ai qu'à tendre la main et j'ai ma bonne fortune. Je construis ma maison. J'ai acheter tout pour la salle de bain pour 2500€. Un sac LANCEL de 600€ et mes portes et fenêtres pour 9160€. J'ai offert ce livre dèjà à 7 personnes et il m'en reste 3 à offrir. Et je peux vous rassurer que ces personnes sont satisfaites. Ma vie est magique.
44 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 mai 2014
Un superbe ouvrage dans la série du Secret de Rhonda Byrne. Les processus expliqués ici permettent une application concrète des principes de la loi d'attraction dans les différents domaines de notre vie. Il est facile à comprendre, très accessible, je le recommande vivement à tous ceux qui veulent voir leur vie changer! Merci !!
le 18 décembre 2013
J'aime le principe de ce livre, cependant, appliquer quotidiennement les préceptes deviens lourd à mon goût. Je préfère le livre "La Clef pour vivre selon la loi de l'attraction" de Jack Canfield.