undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

VINE VOICEle 30 juin 2013
Je suis habituée aux cartes et jeux en développement personnel et j'ai pu lire et pratiquer Ho'OPONPONO, lu le livre de Luc Bodin et Maria-Elisa Hutardo, je m'attendais à mieux de ce jeux. J'avais déjà celui de Maria-Elisa Hutardo et la je suis un peu déçue.
Le petit sac qui contient les petites pierres avec les mots est tout décousu après une seule ouverture. Les petites pierres si je peux les appeler comme cela, puisque ce sont des ovales en genre de plâtre, sont abîmées alors que la boite était sous blister.
Les cartes un peu trop simpliste manque de numérotation pour faciliter la recherche des explications dans le livre. Dommage que du coté esthétique le livre n'est pas la même dimension que les cartes.
Peut être un bon support pour des néophytes, le fonctionnement du jeu est un peu complexe vu la simplicité de Ho'Oponopono. Il aurait été bien de faire une petite autoroute dans l'utilisation des cartes.
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2013
Suite logique de mes démarches de développement personnel, ce coffret reprend effectivement bien les pensées de Ho'oponopono.
Je suis juste déçue quant aux pierres qui ne sont que des palets en plastique...
le 3 décembre 2013
Voilà les cartes qui nous permettent de bien compléter le processus et savoir comment vivre avec Ho'oponopono au quotidien !
Il a beaucoup plu lorsque je l'ai présenté au Salon à Toulon (83).
En revanche, il manque un numéro aux cartes ou un sommaire pour s'y retrouver dans le petit livre d'accompagnement des textes tirés. Cette amélioration le rendrait encore plus agréable à utiliser.
Bravo Nathalie.
le 13 avril 2014
j'ai adoré mon achat, un peu étonné par la taille des cartes mais agréablement surprise au final !!! je le recommande pour celles qui pratiquent le hooponopono :)
le 16 juin 2014
Très général... Peut offrir quelques pistes de réflexion, mais ne fait qu'efleurer ; il faut s'entourer d'un autre savoir et l'utiliser comme un "plus"
le 17 février 2014
Tres sympa, bien expliqué et agréable a faire a tout moment de la vie, belles révélations. Un cadeau idéal pour tous....
le 30 mai 2013
Ces cartes aident à pratiquer l'Ho'oponopono, le contenu est agréable à lire.
C'est une technique de guérison qui fait beaucoup de bien pour retrouver le calme et la paix dans notre vie.
le 1 février 2015
Enchantée par ce coffret qui contient de très belles cartes
Les messages sont superbes et je les utilise chaque jour depuis achat un vrai support de pensées positives
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 février 2014
Envoi rapide et soigné, comme d'habitude chez amazon...
Les cartes sont belles, un peu grandes peut-être pour de petites mains (9,6 x 10cm) et je trouve qu'elles auraient pu être numérotées ainsi elles seraient plus facile à retrouver dans le livret qui est bien utile pour expliquer le tirage.
le 8 septembre 2013
j'ai apprécié , je peux le recommander à une autre personne . Toujpurs un bon sujet pour celui qui aime