5.0 étoiles sur 5 Un indispensable
Toujours sur mon bureau pour me donner de précieux conseils au fur et à mesure des rythmes de la lune.
Pour le jardinage mais aussi les conserves, les confitures, les cheveux, la beauté, le régime alimentaire et bien d'autres choses encore.
Publié il y a 23 mois par Mamamia

2.0 étoiles sur 5 Déçue
J'ai commandé cet article suite aux autres commentaires élogieux sur Amazon.
Et je suis un peu déçue.
Par le format, notamment, beaucoup plus petit que ce que j'imaginais pour le prix : 10cm*14cm.
Sinon, dans cet agenda, vous avez, après les pages d'introduction :
- l'explication sur les différents symboles (arroser...
Publié il y a 22 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda lunaire 2013 : L'Agenda tout en couleur (Broché)
J'ai commandé cet article suite aux autres commentaires élogieux sur Amazon.
Et je suis un peu déçue.
Sinon, dans cet agenda, vous avez, après les pages d'introduction :
- l'explication sur les différents symboles (arroser les plantes, couper la cime d'un arbre, bricoler, couper le bois, donner de l'engrais aux plantes, faire des conserves...) qui seront ensuite notés dans l'agenda en lui même
- des tableaux avec notamment un tableau de décompte des jours de saignée (!!), ou d'alimentation en fonction d'un type alpha ou oméga, plus un régime lunaire
- un mini calendrier pour planifier ses activités (interventions et opérations, visites chez le médecin, élimination du tartre...)
- un calendrier
- l'agenda proprement dit : sept jours sur la page de gauche avec les symboles de activités et l'état de la lune plus un symbole zodiacal. Et sur la droite la partie note correspondante avec trois petites cases pour le biorythme. Vu la taille de l'agenda, vous n'avez donc que 1,8cm * 8,5cm disponibles pour les notes quotidiennes.
- une publicité pour d'autres livres
- un calcul de biorythmes
- un espace carnet d'adresses et notes
Bref, c'est surtout le rapport qualité/prix que je trouve à désirer.
Et il y a certaines théories sur la santé assez particulières que je n'imaginais pas trouver là.

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable, 5 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 Très interressant, 14 décembre 2012
je recommande ce livre à ceux qui s’intéressent aux phases lunaires. Livre complet, facile à lire, pleins de trucs!!!!!
très bien expliqué

4.0 étoiles sur 5 c'est ce que nous attendions, 28 décembre 2012
pour la troisième année consécutive cet agenda nous guide dans nos taches quotidiennes, a recommander et à acheter de toute urgence pat tous

5.0 étoiles sur 5 Agenda lunaire, 20 janvier 2013
Comme chaque année , il est toujours aussi pratique . Grace à ses conseils , je peux organiser ma maison , mon jardin .... .

Agenda lunaire 2013 : L'Agenda tout en couleur
Agenda lunaire 2013 : L'Agenda tout en couleur de Thomas Poppe (Broché - 12 octobre 2012)