le 4 mai 2013
C'est le plus beau et le plus authentique témoignage qu'il m'est arrivé de lire sur l'étape suivant la fin du corps terrestre..
Je le recommande chaudement à toute personne se posant des questions/sceptique sur l'après vie, qui souffre d'avoir perdu
un être cher ou est en souffrance de sa propre maladie..
Je le considère comme le seul véritable témoignage jamais écrit sur la vérité de l'existence et de l'univers qui nous constitue..
à lire et à relire sans modération
le 19 janvier 2013
Livre excellent à tous niveaux.
On apprend énormément en peu de page, facilement lu et démonstratif.
Toutes les idées qui circulent sur le sujet sont rassemblées dans ce livre.
L'expérience est très bien relatée, je recommande ce livre à tous ceux qui se posent des questions au sujet de la mort et du décès. Je pense que ça peut aider énormément de personnes tristes après la perte d'un proche, au moment de l'accompagnement final et en aide au cours d'une grave maladie.
le 16 janvier 2013
Témoignage remarquable pour qui s'intéresse à une éventuelle vie après la mort du corps.
La description de la guérison du cancer terminal après avoir décidé de son retour à la vie sur terre, l'interaction du corps médical devant ce phénomère totalement hors norme, la sincèrité de l'auteur et l'authenticité du témoignage sont susceptibles d'apporter une transformation dans la compréhension de la vie du lecteur.
le 30 novembre 2012
après avoir lut ce livre on est comme un poisson qui découvre qu'il vit dans l'eau à la différence que nous découvrons que nous vivons dans ce bain d'amour sans s'en être aperçu.
le 15 juillet 2013
Ce livre est composé de 3 grandes parties :

- Tout d'abord une description de la vie d'Anita depuis son enfance jusqu'à sa NDE. On comprend qu'elle veut nous montrer tous ces événements de la vie
qui l'ont amenée à devenir une adulte remplie de peurs (de ne pas être aimée, de ne pas être intégrée, de ne pas être comme les autres, de la maladie, des traitements...).

- Ensuite vient la description (assez succincte) de sa NDE puis de son retour à la vie avec à la clé une guérison "miraculeuse".

- Finalement, l'enseignement qu'elle a tiré de sa NDE et sa nouvelle compréhension du monde et des êtres humains.

J'ai beaucoup apprécié ce livre car l'auteur ne s'est pas contentée de décrire son expérience de NDE, elle nous fait part de ses prises de conscience ramenées de ce moment où elle se trouvait entre la vie et la mort. L'état de conscience qu'elle a connu lui a permis de ressentir qui elle était vraiment, le pourquoi de sa maladie, le sens de la vie, notre lien avec les autres, ...
=> Je me surprends à souhaiter que tout comme elle, grâce à son témoignage, nous puissions voir la vie autrement, de manière légère, joyeuse, en harmonie avec nous-mêmes.
le 27 décembre 2012
Un livre magnifique , à lire absolument , pour une nouvelle approche et compréhension...de nous même.
Merci à Anita Moorjani pour son témoignage. Tous ceux qui lisent ce livre , souhaite le conseiller à leurs amis , et leurs entourages. Le livre qui nous réconcillie avec la mort et la Vie !...
le 25 novembre 2012
Un grand merci à Anita Moorjani pour ce magnifique témoignage, qui nous remplit d'espoir!(On peut voir ses vidéos sur le Net)
Son récit rejoint ceux de nombreuses personnes, comme ceux relatés par Raymond Moody, ou par le docteur Jean-Jacques Charbonier, entre autres..
le 8 janvier 2013
Ce livre ouvre l'esprit et conduit sur un chemin où le bonheur et la compréhension se conjuguent. Réapprendre à vivre sa vie autrement avec la même joie que lorsque nous étions enfant !
le 13 janvier 2013
Ce livre est un must ! Ces gens qui font une NDE reviennent avec des témoignages extraordinaires et avec l'ESSENTIEL, en peu de mots sur le sens de la vie : "Je savais que c'était le vrai but de la vie : être soi, vivre notre vérité et être l'amour que nous sommes." . CQFD !
le 4 février 2015
L'auteur est sincère mais son témoignage-NDE tient sur 3 /4 pages.Elle raconte beaucoup son enfance et sa vie avant sa maladie. Son NDE n'est pas très fourni. Il y a une grosse partie où elle interprète sa NDE. Je ne suis pas d'accord sur certains points...
Je pense qu'elle n' a reçu que les informations nécessaires pour son évolution personnelle. Par comparaison, le témoignage de Nicole Dron est plus complet et développé que le sien. Je recommande également le livre du Dr Ritchie.