5.0 étoiles sur 5 Toute la vérité sur l'après ..
C'est le plus beau et le plus authentique témoignage qu'il m'est arrivé de lire sur l'étape suivant la fin du corps terrestre..
Je le recommande chaudement à toute personne se posant des questions/sceptique sur l'après vie, qui souffre d'avoir perdu
un être cher ou est en souffrance de sa propre maladie..
Je le...
Publié il y a 24 mois par Mme Regine Finet

3.0 étoiles sur 5 un message d'espoir
l'histoire de vie de cette jeune femme est est extra-ordinaire....
C'est un message plein d'amour et d'espoir en la Vie et au sens de de la vie.
Publié il y a 22 mois par N. Nos

5.0 étoiles sur 5 une expérience, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE : Mon voyage de guérison des frontières de la mort aux portes de la vie (Broché)
Témoignage en toute simplicité et humilité d'Anita Moorjani sur son expérience de NDE après des mois de souffrances et de lutte contre la maladie.
Que l'on croit ou non à l'au-delà, ce livre ne laisse pas indifférent et soulève des questions...
L'auteur ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, elle livre simplement son vécu lors de cette période de sa vie.

5.0 étoiles sur 5 Une histoire bouleversante, 21 mai 2013
J'ai attribué 5 étoiles à ce livre car j'ai trouvé dans cette histoire vraie beaucoup de réponses à mes questions sur la "maladie". J'ai été bouleversée chapitre après chapitre. Je le recommande aux lecteurs qui ont l'esprit assez ouvert que pour partager pleinement l'expérience de cette hindoue qui est presque passée dans l'autre monde.

5.0 étoiles sur 5 Le miracle, 26 septembre 2013
Ce livre est valable pour les malades mais aussi pour tous les "biens" portants.
Nous manquons souvent d'amour envers soi. C'est ce qu'a vu Anita dans son voyage....
Soyons tendres envers nous-mêmes et nous pourrons l'être envers les autres !
Merci infiniment pour cette belle leçon de vie.

4.0 étoiles sur 5 passionnant, 8 septembre 2013
Cette expérience très étonnante est bien racontée. Les conséquences sur celle qui l’a vécu posent question et je souhaiterais que tous mes proches en prennent connaissance sans prendre cette femme comme gourou, elle spécifie qu’elle ne le souhaiterait pas.

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE !!, 4 octobre 2014
Florinette (Aquitaine) - Voir tous mes commentaires
Dans la première partie, Anita nous raconte son enfance au sein de cultures multiples et de croyances différentes et souvent contradictoires. Elle explique également comment cet héritage l'a influencé et alimenté ses peurs qui ont fini par se manifester sous la forme d'un cancer.

Après 4 années de lutte contre ce cancer lymphatique arrivé en stade terminal, ses muscles se sont détériorés, sa peau s'est couverte de lésions et la propagation des tumeurs dans tout le corps ont déclenché l'arrêt de ces organes les uns après les autres, Anita sombre alors dans le coma. C'est à ce moment qu'elle prend soudain conscience de cet autre état dans lequel elle se trouve et avec lequel elle fusionne en fonction de ses émotions du moment.

"Sans en comprendre la raison, je percevais tout ce que les autres ressentaient, que ce soient les membres de ma famille ou le médecin. […] Mais dès que je cherchais à m'attacher au drame qui se jouait autour de moi, je me sentais tirée en arrière, comme si une perspective plus vaste s'ouvrait devant moi, comme si un programme plus large se dévoilait."

Après avoir pris conscience qu'elle fait partie intégrante du Tout que les maladies démarrent à un niveau énergétique avant de devenir physique et qu'en fonction de son état d'être elle pouvait guérir son corps, elle accepta de revenir.

"On m’a "montré" que tout ce qui se passe dans nos vies dépend de cette énergie qui nous environne, créée par nous. Rien n’est immuable, nous créons notre environnement, notre état, etc. en fonction de l’état de cette "énergie". La clarté qui m’a été accordée par rapport à ce que nous obtenons, à ce que nous faisons, était phénoménale ! Tout dépend de notre niveau énergétique. On m’a fait sentir que j’allais voir des "preuves" de première main si je retournais dans mon corps."

Ce qu'Anita fait, dans la troisième partie de son livre, en nous confiant ce qu'elle a compris sur sa guérison (qui reste totalement inexplicable par la médecine) sur le contexte mondial actuel et comment nous pouvons vivre à l'image de notre vraie nature. Ce merveilleux témoignage remet inévitablement en cause la vision de la vie matérialiste de notre société et bien d'autres choses...

5.0 étoiles sur 5 remarquable, 27 décembre 2012
un livre exceptionnel
d'une douceur et d'une simplicité qui permet de répondre à beaucoup de questions. A lire et relire

5.0 étoiles sur 5 Merci Anita Moorjani !, 18 mai 2013
Ce livre est un véritable message d'espoir, de lumière et de beauté. Il révèle ce que les textes anciens livraient à une minorité de gens, il découvre au grand jour ce qui est arrivé de vivre à certains dans un langage accessible à tous, donnant ainsi une porte ouverte sur l'Infini. Merci Anita Moorjani !

5.0 étoiles sur 5 un voyage extraordinaire, 21 mars 2014
L'expérience décrite par cette dame et ce qu'elle en a retiré fait partie de ce qu'expérimente toutes les personnes qui
pratiquent des arts martiaux à haut niveau, du yoga ou du barata natyam. A savoir "the mind is builder" c'est l'esprit qui
contruit notre réalité et le bien et le mal n'existe plus une fois que l'on est de l'autre côté. En fait, on enmène avec nous
ce que l'on est et si on ne croit pas à certaines chose celà sera difficile de les percevoir de l'autre côté. L'enfer est ce que
l'on se crée soit même par ses propres attitudes et croyances. Ce n'est pas le divin qui punit qui que ce soit c'est l'homme
qui décide de rester dans ce qu'il est ou d'évoluer.

5.0 étoiles sur 5 Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE, 25 août 2013
Magnifique témoignage d'Anita. Ce livre a été une révélation pour moi. Il fait du bien!...
J'ai marqué les passages que je veux pouvoir relire régulièrement.
Il devrait figurer dans toutes les bibliothèques.

5.0 étoiles sur 5 Anita Mooriani, 2 juillet 2014
Témoignage surprenant et interpellant.
J'ai adoré et recommande cette lecture aux personnes ayant un esprit très ouvert.
Nous devrions revoir notre mode de vie c'est certain !