undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 7 janvier 2013
je n'ai rien découvert dans ce que anita moorjani témoigne. mais sa façon de le faire, authentique, simple, pleine d'amour, de sérénité m'a fait du bien.
bravo, il en faudrait d'autres
le 23 mai 2013
Témoignage en toute simplicité et humilité d'Anita Moorjani sur son expérience de NDE après des mois de souffrances et de lutte contre la maladie.
Que l'on croit ou non à l'au-delà, ce livre ne laisse pas indifférent et soulève des questions...
L'auteur ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, elle livre simplement son vécu lors de cette période de sa vie.
le 21 mai 2013
J'ai attribué 5 étoiles à ce livre car j'ai trouvé dans cette histoire vraie beaucoup de réponses à mes questions sur la "maladie". J'ai été bouleversée chapitre après chapitre. Je le recommande aux lecteurs qui ont l'esprit assez ouvert que pour partager pleinement l'expérience de cette hindoue qui est presque passée dans l'autre monde.
le 26 septembre 2013
Ce livre est valable pour les malades mais aussi pour tous les "biens" portants.
Nous manquons souvent d'amour envers soi. C'est ce qu'a vu Anita dans son voyage....
Soyons tendres envers nous-mêmes et nous pourrons l'être envers les autres !
Merci infiniment pour cette belle leçon de vie.
le 8 septembre 2013
Cette expérience très étonnante est bien racontée. Les conséquences sur celle qui l’a vécu posent question et je souhaiterais que tous mes proches en prennent connaissance sans prendre cette femme comme gourou, elle spécifie qu’elle ne le souhaiterait pas.
le 7 avril 2015
Ce livre est un vrai trésor. Je suis ressorti de cette lecture avec tellement de paix et d'amour dans le cœur et dans mes pensées. J'ai beaucoup aimé l'histoire de cette femme : Son enfance, sa vie d'adulte, sa famille, son mari. Merci à Anita pour son témoignage qui est si touchant et beau. Et si on ouvre son esprit et son cœur et bien on découvre a quel point le message est puissant. Tout simplement que la VIE est BELLE à nous d'ouvrir les yeux sur tout ce qui nous entoure.
Dans la première partie, Anita nous raconte son enfance au sein de cultures multiples et de croyances différentes et souvent contradictoires. Elle explique également comment cet héritage l'a influencé et alimenté ses peurs qui ont fini par se manifester sous la forme d'un cancer.

Après 4 années de lutte contre ce cancer lymphatique arrivé en stade terminal, ses muscles se sont détériorés, sa peau s'est couverte de lésions et la propagation des tumeurs dans tout le corps ont déclenché l'arrêt de ces organes les uns après les autres, Anita sombre alors dans le coma. C'est à ce moment qu'elle prend soudain conscience de cet autre état dans lequel elle se trouve et avec lequel elle fusionne en fonction de ses émotions du moment.

"Sans en comprendre la raison, je percevais tout ce que les autres ressentaient, que ce soient les membres de ma famille ou le médecin. […] Mais dès que je cherchais à m'attacher au drame qui se jouait autour de moi, je me sentais tirée en arrière, comme si une perspective plus vaste s'ouvrait devant moi, comme si un programme plus large se dévoilait."

Après avoir pris conscience qu'elle fait partie intégrante du Tout que les maladies démarrent à un niveau énergétique avant de devenir physique et qu'en fonction de son état d'être elle pouvait guérir son corps, elle accepta de revenir.

"On m’a "montré" que tout ce qui se passe dans nos vies dépend de cette énergie qui nous environne, créée par nous. Rien n’est immuable, nous créons notre environnement, notre état, etc. en fonction de l’état de cette "énergie". La clarté qui m’a été accordée par rapport à ce que nous obtenons, à ce que nous faisons, était phénoménale ! Tout dépend de notre niveau énergétique. On m’a fait sentir que j’allais voir des "preuves" de première main si je retournais dans mon corps."

Ce qu'Anita fait, dans la troisième partie de son livre, en nous confiant ce qu'elle a compris sur sa guérison (qui reste totalement inexplicable par la médecine) sur le contexte mondial actuel et comment nous pouvons vivre à l'image de notre vraie nature. Ce merveilleux témoignage remet inévitablement en cause la vision de la vie matérialiste de notre société et bien d'autres choses...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2012
un livre exceptionnel
d'une douceur et d'une simplicité qui permet de répondre à beaucoup de questions. A lire et relire
le 18 mai 2013
Ce livre est un véritable message d'espoir, de lumière et de beauté. Il révèle ce que les textes anciens livraient à une minorité de gens, il découvre au grand jour ce qui est arrivé de vivre à certains dans un langage accessible à tous, donnant ainsi une porte ouverte sur l'Infini. Merci Anita Moorjani !
le 14 mai 2015
Je n'évoquerai pas le fond du livre, ne l'ayant pas terminé. Je l'ai acheté en édition Kindle et suis agacée par les fautes d'orthographe récurrentes. Exemple, le verbe "souffrir" prend deux "F", et pas un!!! Personne ne relit donc les traductions avant l'édition?