5.0 étoiles sur 5 Toute la vérité sur l'après ..
C'est le plus beau et le plus authentique témoignage qu'il m'est arrivé de lire sur l'étape suivant la fin du corps terrestre..
Je le recommande chaudement à toute personne se posant des questions/sceptique sur l'après vie, qui souffre d'avoir perdu
un être cher ou est en souffrance de sa propre maladie..
Je le...
Publié il y a 21 mois par Mme Regine Finet

3.0 étoiles sur 5 un message d'espoir
l'histoire de vie de cette jeune femme est est extra-ordinaire....
C'est un message plein d'amour et d'espoir en la Vie et au sens de de la vie.
Publié il y a 19 mois par N. Nos

4.0 étoiles sur 5 passionnant, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE : Mon voyage de guérison des frontières de la mort aux portes de la vie (Broché)
Cette expérience très étonnante est bien racontée. Les conséquences sur celle qui l’a vécu posent question et je souhaiterais que tous mes proches en prennent connaissance sans prendre cette femme comme gourou, elle spécifie qu’elle ne le souhaiterait pas.

5.0 étoiles sur 5 Le miracle, 26 septembre 2013
Ce livre est valable pour les malades mais aussi pour tous les "biens" portants.
Nous manquons souvent d'amour envers soi. C'est ce qu'a vu Anita dans son voyage....
Soyons tendres envers nous-mêmes et nous pourrons l'être envers les autres !
Merci infiniment pour cette belle leçon de vie.

5.0 étoiles sur 5 une expérience, 23 mai 2013
Témoignage en toute simplicité et humilité d'Anita Moorjani sur son expérience de NDE après des mois de souffrances et de lutte contre la maladie.
Que l'on croit ou non à l'au-delà, ce livre ne laisse pas indifférent et soulève des questions...
L'auteur ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, elle livre simplement son vécu lors de cette période de sa vie.

5.0 étoiles sur 5 Une histoire bouleversante, 21 mai 2013
J'ai attribué 5 étoiles à ce livre car j'ai trouvé dans cette histoire vraie beaucoup de réponses à mes questions sur la "maladie". J'ai été bouleversée chapitre après chapitre. Je le recommande aux lecteurs qui ont l'esprit assez ouvert que pour partager pleinement l'expérience de cette hindoue qui est presque passée dans l'autre monde.

5.0 étoiles sur 5 remarquable, 27 décembre 2012
un livre exceptionnel
d'une douceur et d'une simplicité qui permet de répondre à beaucoup de questions. A lire et relire

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE !!, 4 octobre 2014
Florinette (Aquitaine) - Voir tous mes commentaires
Dans la première partie, Anita nous raconte son enfance au sein de cultures multiples et de croyances différentes et souvent contradictoires. Elle explique également comment cet héritage l'a influencé et alimenté ses peurs qui ont fini par se manifester sous la forme d'un cancer.

Après 4 années de lutte contre ce cancer lymphatique arrivé en stade terminal, ses muscles se sont détériorés, sa peau s'est couverte de lésions et la propagation des tumeurs dans tout le corps ont déclenché l'arrêt de ces organes les uns après les autres, Anita sombre alors dans le coma. C'est à ce moment qu'elle prend soudain conscience de cet autre état dans lequel elle se trouve et avec lequel elle fusionne en fonction de ses émotions du moment.

"Sans en comprendre la raison, je percevais tout ce que les autres ressentaient, que ce soient les membres de ma famille ou le médecin. […] Mais dès que je cherchais à m'attacher au drame qui se jouait autour de moi, je me sentais tirée en arrière, comme si une perspective plus vaste s'ouvrait devant moi, comme si un programme plus large se dévoilait."

Après avoir pris conscience qu'elle fait partie intégrante du Tout que les maladies démarrent à un niveau énergétique avant de devenir physique et qu'en fonction de son état d'être elle pouvait guérir son corps, elle accepta de revenir.

"On m’a "montré" que tout ce qui se passe dans nos vies dépend de cette énergie qui nous environne, créée par nous. Rien n’est immuable, nous créons notre environnement, notre état, etc. en fonction de l’état de cette "énergie". La clarté qui m’a été accordée par rapport à ce que nous obtenons, à ce que nous faisons, était phénoménale ! Tout dépend de notre niveau énergétique. On m’a fait sentir que j’allais voir des "preuves" de première main si je retournais dans mon corps."

Ce qu'Anita fait, dans la troisième partie de son livre, en nous confiant ce qu'elle a compris sur sa guérison (qui reste totalement inexplicable par la médecine) sur le contexte mondial actuel et comment nous pouvons vivre à l'image de notre vraie nature. Ce merveilleux témoignage remet inévitablement en cause la vision de la vie matérialiste de notre société et bien d'autres choses...

5.0 étoiles sur 5 à lire et à relire !, 14 novembre 2013
Bien que j'ai déjà lu plusieurs livres sur les EMI et sur la mort, et que j'ai déjà suivi des conférences ou stages sur le sujet de la mort et des maladies… j'ai adoré ce livre.
Je n'ai rien "appris" en tant que tel. Mais par contre je sens ce livre "résonner" profondément en moi. Je l'ai lu 2 fois à un mois d'intervalle avec autant d'intérêt la seconde fois.
Elle ne relate que du vécu, son vécu profond et tout ce qu'elle a compris sur sa vie et son cancer. Elle parle de toutes les croyances qui nous "empoisonnent", qui nous rendent malades.
Elle termine par tout ce qu'elle en retire pour sa "nouvelle" vie.
Tout cela n'est pas théorique. On sent que c'est un vécu extrêmement profond qui rejoint cette profondeur, ce lieu où l'homme incarné rejoint sa dimension divine.
Anita Moorjani nous invite à Etre qui nous sommes au plus profond de nous.
Le seul bémol que je mettrais est l'écriture. Je ne sais pas si c'est le texte original ou la traduction, mais d'un point de vue style, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux tout en étant très facile à lire.
De plus, ce livre se lit vite !
Je trouve ce livre tellement plein de vérités qui me touchent que je l'ai déjà recommandé à de nombreuses personnes autour de moi et que je le prête en permanence.
A lire et à relire !

5.0 étoiles sur 5 Amazing, 19 octobre 2013
Couldn't put the book down and found it really incredible. Will have to read it again, but slower this time.

5.0 étoiles sur 5 merci de ce partage, 11 septembre 2013
cela montre bien que nous sommes parfaits ; c'est magique, à nous
de le réaliser
quelle traversée ....pour trouver la joie, la santé et l'amour wouaaaaaaaaa

5.0 étoiles sur 5 Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE, 25 août 2013
Magnifique témoignage d'Anita. Ce livre a été une révélation pour moi. Il fait du bien!...
J'ai marqué les passages que je veux pouvoir relire régulièrement.
Il devrait figurer dans toutes les bibliothèques.