undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 18 décembre 2014
Comme toujours, livre très bien écrit, clair, accessible au néophyte, avec une pointe d'humour.
Plusieurs parties : explication du fonctionnement des capillaires, présentation de l'hydrothérapie en général et des bains Salmanov plus précisemment, les différentes pathologies pouvant être soignées par les bains, les contre-indications, et où trouver les bains Salmanov en vente.
le 5 octobre 2013
Excellant et très intéressant comme bon nombre des ouvrages de Dogna. A acheter sans hésiter pour découvrir des méthodes hors industries pharmaceutiques, donc des méthodes comme celle de Gardelle qui coûte...RIEN alors évidemment ce n'est pas rentable et certains voudraient que cela reste confidentiel.
le 27 décembre 2014
Michel Dogna sait synthétiser les méthodes en naturopathie.
Ce petit livre très simple est une mine d'informations ; je le conseille vivement.
le 12 avril 2013
plein de conseils pratiques et de pistes pour soulager les problèmes de santé chroniques ou accompagner des démarches plus importantes.
l'objectif c'est un mieux être
la plupart des conseils sont étayés et font état d'expériences et de découvertes qui ont fait leurs preuves
un manuel que j'ai toujours à porter de la main....
le 21 octobre 2015
Je cherchais un livre sur l'hydrothérapie du colon,
et l'hydrothérapie des capillaires dépasse tout ce que j'attendais.
Un grand merci à dogna, salmanof, gardelle, ...
le 22 novembre 2015
On y découvre l'importance d'entretenir les capillaires. Et c'est très convaincant. Le bouquin se lit sans difficulté.
Il explique simplement et pratiquement comment procéder pour se soigner. La liste des maladies est très longue. (Parmi elles j'ai noté comment on peut récupérer d'un AVC.)
N'oubliez pas de bien boire et de vous reminéraliser (jus de légumes par exemple) après l'hydrothérapie.
le 28 février 2013
très intéressant manuel d'utilisation des bains, de l'eau, comment prendre soin de soi, ou se soigner sans chimie, c'est mieux d'avoir une baignoire mais pas indispensable, comme on peut l'apprendre ici .
on peut ainsi apprendre l'autonomie, et rechercher d'autres médecines naturelles pour compléter .

pas surprenant de Salmanoff ait été choisi par le Tsar, l'intelligence voilà où ça mène !!
le 18 janvier 2016
il s'agit de prendre un bain avec des produits spécifiques pour rajeunir. l'idée en soi n'est pas idiote. activer la micro circulation de notre corps...
c'est plutôt futé.

donc je vais tester et je vous donnerais des nouvelles bientôt.

(un excellent livre pour ceux qui recherchent des remèdes santé efficaces = Prenez en main votre santé : Tome 3, Innovation majeures )
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 décembre 2015
De bonnes méthodes, faciles à mettre en oeuvre. En plus, ça fonctionne. Il faut juste un peu de temps devant soi.
le 7 février 2016
Livre simple et accessible expliquant les travaux et du Dr Salmanov. Comme d'habitude, Michel Dogna nous montre sont talent pour synthétiser et vulgariser les travaux des plus grands chercheurs dans le domaine de la santé. Après avoir lu le livre j’étais impatiente de me procurer les bains Salmanov et d’expérimenter le technique des bains hyperthermiques.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus