Format: Broché|Modifier

le 18 décembre 2014
Comme toujours, livre très bien écrit, clair, accessible au néophyte, avec une pointe d'humour.
Plusieurs parties : explication du fonctionnement des capillaires, présentation de l'hydrothérapie en général et des bains Salmanov plus précisemment, les différentes pathologies pouvant être soignées par les bains, les contre-indications, et où trouver les bains Salmanov en vente.
le 5 octobre 2013
Excellant et très intéressant comme bon nombre des ouvrages de Dogna. A acheter sans hésiter pour découvrir des méthodes hors industries pharmaceutiques, donc des méthodes comme celle de Gardelle qui coûte...RIEN alors évidemment ce n'est pas rentable et certains voudraient que cela reste confidentiel.
le 27 décembre 2014
Michel Dogna sait synthétiser les méthodes en naturopathie.
Ce petit livre très simple est une mine d'informations ; je le conseille vivement.
le 12 avril 2013
plein de conseils pratiques et de pistes pour soulager les problèmes de santé chroniques ou accompagner des démarches plus importantes.
l'objectif c'est un mieux être
la plupart des conseils sont étayés et font état d'expériences et de découvertes qui ont fait leurs preuves
un manuel que j'ai toujours à porter de la main....
le 28 février 2013
très intéressant manuel d'utilisation des bains, de l'eau, comment prendre soin de soi, ou se soigner sans chimie, c'est mieux d'avoir une baignoire mais pas indispensable, comme on peut l'apprendre ici .
on peut ainsi apprendre l'autonomie, et rechercher d'autres médecines naturelles pour compléter .

pas surprenant de Salmanoff ait été choisi par le Tsar, l'intelligence voilà où ça mène !!
le 21 octobre 2015
Je cherchais un livre sur l'hydrothérapie du colon,
et l'hydrothérapie des capillaires dépasse tout ce que j'attendais.
Un grand merci à dogna, salmanof, gardelle, ...
le 22 novembre 2015
On y découvre l'importance d'entretenir les capillaires. Et c'est très convaincant. Le bouquin se lit sans difficulté.
Il explique simplement et pratiquement comment procéder pour se soigner. La liste des maladies est très longue. (Parmi elles j'ai noté comment on peut récupérer d'un AVC.)
N'oubliez pas de bien boire et de vous reminéraliser (jus de légumes par exemple) après l'hydrothérapie.
le 18 avril 2016
Excellant livre qui devrait être dans toutes les familles.
Pour les gens qui sont adeptes des médecines naturelles,ce petit livre apporte beaucoup d'espoir lorsque l'on a tout essayé sans résultat.
J'ai appris que nos nombreux vaisseaux capillaires se bouchent au fur et à mesure que le temps passe ,résultat de nombreux troubles graves de santé .ce qui est génial,c'est qu'il y a des moyens ultra simples pour les déboucher soi même ,ce qui permet de retrouver une belle santé ,car lorsque les capillaires sont ouverts tout le corps est parfaitement oxygéné,est fonctionne à nouveau normalement.
Je souhaite vivement que ce petit livre circule dans toutes les familles
le 18 janvier 2016
il s'agit de prendre un bain avec des produits spécifiques pour rajeunir. l'idée en soi n'est pas idiote. activer la micro circulation de notre corps...
c'est plutôt futé.

donc je vais tester et je vous donnerais des nouvelles bientôt.

(un excellent livre pour ceux qui recherchent des remèdes santé efficaces = Prenez en main votre santé : Tome 3, Innovation majeures )
le 17 décembre 2015
De bonnes méthodes, faciles à mettre en oeuvre. En plus, ça fonctionne. Il faut juste un peu de temps devant soi.