5.0 étoiles sur 5 la méthode AORA
Publié il y a 16 mois par AUDIC Yolande

Cette méthode est certes très simple, mais pas plus qu'Ho'oponopono qui est extrêmement efficace.
Je ne suis pas convaincue du tout par l'intérêt de cette nouvelle méthode et vais revendre l'ouvrage, qui par ailleurs est très bien présenté, joliment imprimé et bien illustré.
Publié il y a 2 mois par FR

5.0 étoiles sur 5 la méthode AORA, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Aora : Éveillez votre pouvoir guérisseur (Broché)
J'ai lu ce livre avec joie et très bonne humeur, il m'a permis de comprendre que nous pouvions très simplement résoudre nos problèmes de santé en tenant compte de tous nos corps énergétiques, ce livre et tous les livres de Luc Bodin sont très enrichissants et écrits simplement pour que tout à chacun puisse prendre sa vie en main. Heureusement qu'il a des personnes
qui aiment partager leur savoir et connaissances avec le plus grand nombre de gens ordinaires.

5.0 étoiles sur 5 Merci ! ça fonctionne ! de quoi apaiser les douleurs du corps et celles de l âme, 16 août 2013
Je suis tombée sur ce livre par hasard, et alors il n y avait aucun commentaire, je voulais voir ce que d autres en pensaient, alors j ai fait confiance, ça a été mon 1er livre de Luc BODIN...mais pas le dernier !
J ai d abord englouti le livre, en faisant un peu abstraction de certaines pensées, et je suis allée à l essentiel, je l ai testé sur moi mais aussi sur mes enfants, pour des douleurs physiques, mais aussi sur des émotions comme la colère, la tristesse, et force a été de constater que aussi simple soit la méthode , cela marche, et très rapidement ! Je trouve que cela ressemble un peu à la sophrologie, concentration maximale et bien-être en toile de fond.
Mieux, je teste de temps en temps envers des personnes en dehors de ma famille et j'ai bien été obligée de constater que là aussi ça pouvait fonctionner ! Ce sont peut être des coïncidences, mais, elles s accumulent !
Aux sceptiques je dirai qu il n y a pas de mal à vouloir se faire du bien; à ceux qui voudraient tenter, go go go ! J ai offert ce livre et je fais circuler mon exemplaire au bureau, adeptes garantis !!
Un grand Merci de nous faire partager ces moyens simples pour soulager le corps et l âme.

4.0 étoiles sur 5 S'éveiller ., 22 octobre 2013
j'aime ce livre pour sa simplicité ;il nous restitue un peu de notre pouvoir oublié .
L'idée de pouvoir gérér notre vie, nos maladies ,légères ou graves ,est tonique .
Inutile de se lamenter sur soi, sur notre vie, notre santé , la solution n'est pas là .
agir, avec cette méthode simple et paisible .
Parfois, le texte m'a semblé un peu "bavard".
A qui le conseiller ? A moi, tout simplement ; Comment oserais-je donner conseil en ce domaine ?

5.0 étoiles sur 5 la méthode aora, 9 avril 2013
suite des recherches et connaissances de Luc Bodin, après Ho'oponopono, je suis ravie d'avoir encore des outils simples qui me permettent d'avancer dans ma vie

2.0 étoiles sur 5 Une nouvelle méthode basique qui n'en fait pas plus que les anciennes, 18 juillet 2014
FR (Paris, France) - Voir tous mes commentaires

1.0 étoiles sur 5 Bla-bla ! Décevant !, 11 juillet 2014
Un livre entier, pour exposer ce qui peut être dit sur deux pages maximum, et en plus si peu personnalisé au niveau des illustrations (il est banalement illustré avec des images "bateaux" extraites d'un catalogue de type Fotolia) ne peut que décevoir... surtout quand "l'oeuvre" coûte 17 euros !
Dommage car l'auteur Luc Bodin paraît sympathique et crédible sur les videos où il s'exprime en "ho'oponopono" et qui circulent sur le web...

3.0 étoiles sur 5 Pas assez original, 10 février 2014
Il faut que je le relise pour l'évaluer un peut plus, mais il ne m'a pas vraiment appris, à moins que je j'ai pas saisi, certaine chose, je vais le relire mais pour l'instant il est de coté, j'ai beaucoup d'autres livres qui me passionnent, espérant que je me trompe sur la qualité de ce bouquin ca le Dr. Luc Bodin m'a appris énormément sur ses autres livres qui sont excellent.

4.0 étoiles sur 5 Excellente présentation, 9 avril 2013
Le livre est très bien fait et très agréable à lire, même si je ne suis pas intéressée par tout le contenu.

3.0 étoiles sur 5 BOF, 6 septembre 2014
Ce livre s'évertue à montrer la différence entre AORA et HO'OPONOPONO or arrivée à la fin je n'arrive toujours pas à faire la différence ! peut être faut il que je le relise, ce que je referai surement . de toute façon c'est dans la même lignée que HO' , donc à lire

4.0 étoiles sur 5 la méthode AORA, 16 juin 2014
la méthode est simple, facilement applicable et donne des résultats intéressants sur de petits problèmes à régler.....Et finalement c'est ce que nous avons le plus souvent....donc autant s'en servir..

La méthode Aora : Éveillez votre pouvoir guérisseur
La méthode Aora : Éveillez votre pouvoir guérisseur de Luc Bodin (Broché - 8 février 2013)