5.0 étoiles sur 5 instructif, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenir centenaire avec une pêche d'enfer (Broché)
on ressent toute l'expérience de Robert Masson, les conseils sont judicieux et sérieux. J'ai beaucoup aimé ce livret que je trouve nécessaire à ma vieillesse

5.0 étoiles sur 5 bbb, 6 juin 2013
bien présenté, très simple, peut être appliqué avec facilité, pas cher et d'une efficacité sans pareil ! doit être lu par tous ceux qui ont un problème.

5.0 étoiles sur 5 Le vrai bon sens pour garder la santé à travers son âge !, 26 mai 2014
Anecyr (Vaucluse, France) - Voir tous mes commentaires
Nul n'est besoin d'être devin pour se rendre compte que la pyramide des âges et la moyenne d'âge sont en train de dégringoler avec les maladies du siècle...
Ceux qui ont vécu les guerres ont pu vivre leurs 90 années gaiement, mais la génération wifi cancer cmacdo, ça c'est une autre affaire !
Enfin quelqu'un qui ne nous raconte pas de mensonges par le biais des statistiques, et mieux, qui nous montre comment on leur fait dire facilement ce qu'on veut.
De tous les livres sur le sujet, celui-ci est le seul que j'ai lu qui respecte la vie dans tous ces états et qui n'est pas une somme d'idéaux ingérables au quotidien. Au contraire, les informations données sont précieuses et denses. Fruit de toute une vie d'observation.

Devenir centenaire avec une pêche d'enfer
Devenir centenaire avec une pêche d'enfer de Robert Masson (Broché - 15 février 2013)