Cliquez ici NEWNEEEW undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 24 juin 2013
on ressent toute l'expérience de Robert Masson, les conseils sont judicieux et sérieux. J'ai beaucoup aimé ce livret que je trouve nécessaire à ma vieillesse
le 26 mai 2014
Nul n'est besoin d'être devin pour se rendre compte que la pyramide des âges et la moyenne d'âge sont en train de dégringoler avec les maladies du siècle...
Ceux qui ont vécu les guerres ont pu vivre leurs 90 années gaiement, mais la génération wifi cancer cmacdo, ça c'est une autre affaire !
Enfin quelqu'un qui ne nous raconte pas de mensonges par le biais des statistiques, et mieux, qui nous montre comment on leur fait dire facilement ce qu'on veut.
De tous les livres sur le sujet, celui-ci est le seul que j'ai lu qui respecte la vie dans tous ces états et qui n'est pas une somme d'idéaux ingérables au quotidien. Au contraire, les informations données sont précieuses et denses. Fruit de toute une vie d'observation.
le 6 juin 2013
bien présenté, très simple, peut être appliqué avec facilité, pas cher et d'une efficacité sans pareil ! doit être lu par tous ceux qui ont un problème.
le 21 novembre 2014
Comme tous les livres de cette série, très bonne approche avec conseils simples et pratiques qu'il est toujours possible d'approfondir.
le 4 janvier 2016
Pour peu que l'on s'interesse à l'alimentation, l'activité physique, la meditation...., ce livre n'apporte rien de plus, qui plus est si on deja lu Robert Masson auparavant.
le 6 janvier 2015
J'ai rencontré à Paris 16èmes 25 avenue Mozart le docteur Robert Masson
en 1988 pour une fatigue chronique ayant vu un médecin pendant 1 an toutes les 3 semaines sans résultat.
A son cabinet il m'a examiné l'oeil suivant
l'iridologie et a vu en 2 mn de quoi je souffrais.
Il m'a remis sur pied en 3 semaines...
Si c'est lui, suffit de vérifier, je lui fais confiance.