Format: Broché|Modifier

le 10 décembre 2013
pas assez approfondi pour moi, ce livre est déjà pour les initiés au Feng shui, trop difficile pour une novice comme moi
mais très intéressant et très bien fait quand même,
le 8 août 2015
Très bonne approche du Feng Shui car pratique.
J’aime l’organisation du livre et le fait de pouvoir le lire sans commencer par la première page.
le 2 juillet 2015
tient compte de la nature humaine et apporte des réponses pertinentes qui peuvent aider chacun à prendre conscience et à s'amender.
Bonne présentation; facile à consulter malgré quelques redites.
le 8 avril 2016
J'adore ce livre ! très clair, d'un accès simple, on peut le lire dans le désordre, il est truffé de bons conseils. J'envisage ma maison autrement...