5.0 étoiles sur 5 livre très complet, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible de la chiromancie : Un guide pratique pour la lecture des lignes de la main (Broché)
C'est un livre très complet sur la lecture des mains, qui permet à quelqu'un de totalement étranger à la pratique de pouvoir la comprendre en partant de rien.
Le livre possède une partie introductive sur la chiromancie, puis le sommaire aborde les sujets suivants : lecture des mains, doigts, lignes de la main. la dernière partie permet de faire le lien plus pratique de la lecture de la main avec les thèmes :amour et relations, ambition et carrière, talents et aptitude, tempéraments.

un livre que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, simple et complet, 25 octobre 2013
Ce livre est suffisamment bien écrit pour qu'il soit intéressant et pas du tout rébarbatif. les illustrations sont claires et il y a de nombreux conseils pertinents sur la pratique de la chiromancie. bref, je recommande vivement quand on commence à s'intéresser à ce domaine, c'est un livre qui apporte une très bonne approche de ce domaine

5.0 étoiles sur 5 petit livre épais, 22 août 2014
Livre au petit format mais deja bien complet. Je l'ai acheté surtout par curiosité.
Beaucoup d'illustrations ce qui est pratique.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 30 septembre 2014
Un livre très intéressant rapide prise en main. Ouvrage bien illustrée captivant . Idéal pour le novice . Je suis ravi de cet achat.