5.0 étoiles sur 5 Un livre 5 étoiles
Sur ce livre j'aimerais juste dire qu'il est tout simplement MAGNIFIQUE.
Je recommande à tous de le lire, il vaut vraiment la peine.
C'est très touchant qu'un médecin s'investisse autant sur un tel sujet et il a raison de le faire.
Publié il y a 12 mois par Mary

3.0 étoiles sur 5 mauvaise état !
bonjour voila j'ai bien reçu le livre en temps voulu mais je l'ai cornet au 4 coins avec l'impression d'un livre qui a déjà été lu.En plus il n'était pas sous film,voila juste pour info.
Publié il y a 2 mois par scapocc

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un livre 5 étoiles, 21 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie (Broché)
Sur ce livre j'aimerais juste dire qu'il est tout simplement MAGNIFIQUE.
Je recommande à tous de le lire, il vaut vraiment la peine.
Le Dr Charbonier est beaucoup plus qu'un médecin anesthésiste, il est un homme avec un coeur grand comme le monde et c'est des gens comme lui que nous avons besoin. Je l'admire.
Si tout le monde aurait comprit un dixième de lui sur l'au-delà, on serait meilleurs sur terre et on aurait plus de chance de trouver la lumière un jour de l'autre côté.
Mary

5.0 étoiles sur 5 soutiens et espoir, 21 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre me donne beaucoup d'espoir et de soutiens
Je suis une maman qui a perdu son fils de 29 ans dans des situations tragiques et je remercie du fond du coeur le Dr Charbonnier pour son travail .Merci!!!!!! de donner de l'espoir et d'aider les personnes se trouvant dans mon cas ....

5.0 étoiles sur 5 3 moyens simples et efficaces pour affronter le pire !, 22 avril 2013
Il faudrait avoir lu ce livre avant de le connaître ou après l’avoir vécu.
Les clés qui sont proposées ici sont surprenantes et inédites car elle reposent sur une toute nouvelle conception du fonctionnement de la conscience.
Mais elles sont aussi facilement accessibles car elles peuvent s’adapter à n’importe quelle serrure.
La lecture est fluide et ne s’embarrasse pas de détails superflus. Avec le Dr Charbonier, on va comme d’habitude tout droit à l’essentiel à travers une série d’anecdotes et d’expériences personnelles parfois humoristiques et souvent très émouvantes.
La philosophie qu’il tire de toutes ces années de recherche sur les NDE lui permet de nous faire partager un enseignement original, surprenant et à la portée de tous pour atteindre une certaine forme de sagesse devant les pires épreuves de la vie.
Enfin, un livre qui donne une application pratique de ces innombrables témoignages de NDE; il était grand temps de l’écrire !
Un livre à lire et à offrir.

5.0 étoiles sur 5 Merci, 22 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Merci au Docteur Charbonnier pour ce livre qui fait chaud au coeur, clair, facile à lire et à comprendre, je le recommande à toutes les personnes qui ont perdu un être cher, il pourra les aider à retrouver le sourire et le goût de vivre en sachant qu'un jour viendra où ils retrouveront les personnes qu'ils aiment ! Tous mes encouragements au Docteur Charbonnier pour la suite de ses recherches !

5.0 étoiles sur 5 3 belles clés offertes, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je ne connaissais pas le Docteur CHARBONNIER, et là je suis conquise par sa maitrise à travers ce livre, car ce sont des conseils de grande valeur, et très concrets, j'essaie de les mettre en pratique et déjà j'ai senti quelques différences, même si c'est un travail en profondeur et pas en cinq minutes, je pense qu'il est comme un guide dans une nouvelle façon de ressentir et vivre sa vie en préparant bien sa mort, ya du boulot bien sur !!! et j'espère que ce travail durera et fructifiera encore !! il me conforte dans l'idée d'une nouvelle relation à la spiritualité qui est très forte chez moi, et j'espère à la mort, c'est un livre PRECIEUX et utile !!!!à lire et relire !!!!

5.0 étoiles sur 5 à découvrir, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un livre précieux à laisser entre toutes les mains. Un soutien pour toutes les étapes de la vie, à lire et relire...

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 24 avril 2013
le DR.Charbonnier fait preuve d'utilité publique en livrant son expérience humaine sur la mort et l'après vie, et son point de vue scientifique vient enrichir les déjà nombreux piliers que sont E.Kubler-Ross, le dr.Moodie, Eric Dudoit ou le documentaire "Faux départ"(excellent, un docteur ayant vécu lui-même une NDE), ou le père François Brune.Enfin on commence à intégrer toute les parties de ce que nous sommes, la science, le sacré, et l'intuition, pour pas à pas nous délivrer de nos peur et superstitions sur le sens de la vie

5.0 étoiles sur 5 un livre indispensable --, 22 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un livre indispensable qui est d'une aide précieuse a chaque étapes de la vie --
une aide précieuse , après un deuil ou autre épreuves de la vie ----

5.0 étoiles sur 5 à lire absolument !, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour rompre les chaines qui nous tirent vers le bas et nous empêchent souvent d'avancer dans la vie, pour vaincre nos peurs les plus intimes, les plus profondes ! une vraie bouffée d'oxygène, le titre est le bon car l'auteur à travers l'ouvrage nous donne les clés pour nous dépasser et donner le meilleur de nous même, une philosophie pour vivre en paix avec nous même et notre entourage - c'est tout simplement extraordinaire - je le recommande vivement à tous les "éclopés" de la vie, c'est un coin de ciel bleu que l'on entrevoit en avançant dans l'ouvrage !

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre !, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai adoré ce livre qui se lit facilement. L'idée des différentes consciences que l'auteur évoque est très intéressante, et il est le premier me semble-t'il qui en parle...
Bravo à l'auteur (médecin réanimateur) de partager son expérience et les témoignages dont il a eu connaissance.
Je recommande vivement ce livre !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xbd494bf4)

Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie
Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie de Jean-Jacques Charbonier (Broché - 29 mars 2013)