5.0 étoiles sur 5 à lire absolument !
Publié il y a 9 mois par riquette

3.0 étoiles sur 5 Je viens de recevoir ce livre....
MAIS je suis troublée en feuilletant rapidement le livre, à la page 212 : page vierge et pas de numérotation de page !
Le texte peut sembler est en continu avec la page 213 mais cette mise en page est tellement incongrue que je voudrais savoir si d'autres personnes ont la même présentation ou si la page 212 est réelleent manquante,...
Publié il y a 20 mois par Chantal

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 à lire absolument !, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie (Broché)
pour rompre les chaines qui nous tirent vers le bas et nous empêchent souvent d'avancer dans la vie, pour vaincre nos peurs les plus intimes, les plus profondes ! une vraie bouffée d'oxygène, le titre est le bon car l'auteur à travers l'ouvrage nous donne les clés pour nous dépasser et donner le meilleur de nous même, une philosophie pour vivre en paix avec nous même et notre entourage - c'est tout simplement extraordinaire - je le recommande vivement à tous les "éclopés" de la vie, c'est un coin de ciel bleu que l'on entrevoit en avançant dans l'ouvrage !

5.0 étoiles sur 5 3 belles clés offertes, 19 janvier 2014
je ne connaissais pas le Docteur CHARBONNIER, et là je suis conquise par sa maitrise à travers ce livre, car ce sont des conseils de grande valeur, et très concrets, j'essaie de les mettre en pratique et déjà j'ai senti quelques différences, même si c'est un travail en profondeur et pas en cinq minutes, je pense qu'il est comme un guide dans une nouvelle façon de ressentir et vivre sa vie en préparant bien sa mort, ya du boulot bien sur !!! et j'espère que ce travail durera et fructifiera encore !! il me conforte dans l'idée d'une nouvelle relation à la spiritualité qui est très forte chez moi, et j'espère à la mort, c'est un livre PRECIEUX et utile !!!!à lire et relire !!!!

5.0 étoiles sur 5 Un livre 5 étoiles, 21 avril 2013
Sur ce livre j'aimerais juste dire qu'il est tout simplement MAGNIFIQUE.
Je recommande à tous de le lire, il vaut vraiment la peine.
C'est très touchant qu'un médecin s'investisse autant sur un tel sujet et il a raison de le faire.
Le Dr Charbonier est beaucoup plus qu'un médecin anesthésiste, il est un homme avec un coeur grand comme le monde et c'est des gens comme lui que nous avons besoin. Je l'admire.
Si tout le monde aurait comprit un dixième de lui sur l'au-delà, on serait meilleurs sur terre et on aurait plus de chance de trouver la lumière un jour de l'autre côté.
Mary

5.0 étoiles sur 5 soutiens et espoir, 21 avril 2013
Ce livre me donne beaucoup d'espoir et de soutiens
Je suis une maman qui a perdu son fils de 29 ans dans des situations tragiques et je remercie du fond du coeur le Dr Charbonnier pour son travail .Merci!!!!!! de donner de l'espoir et d'aider les personnes se trouvant dans mon cas ....

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 3 mars 2014
Un livre magnifique ,qui explique que l'on n'est jamais abandonné dans les plus dur épreuves , il suffis juste de demander avec fois et amour de l'aide , et toujours remercier les bonnes choses qu'il nous arrive .

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre !, 5 mars 2014
J'ai adoré ce livre qui se lit facilement. L'idée des différentes consciences que l'auteur évoque est très intéressante, et il est le premier me semble-t'il qui en parle...
Bravo à l'auteur (médecin réanimateur) de partager son expérience et les témoignages dont il a eu connaissance.
Je recommande vivement ce livre !

5.0 étoiles sur 5 Merci, 22 avril 2013
Merci au Docteur Charbonnier pour ce livre qui fait chaud au coeur, clair, facile à lire et à comprendre, je le recommande à toutes les personnes qui ont perdu un être cher, il pourra les aider à retrouver le sourire et le goût de vivre en sachant qu'un jour viendra où ils retrouveront les personnes qu'ils aiment ! Tous mes encouragements au Docteur Charbonnier pour la suite de ses recherches !

5.0 étoiles sur 5 3 moyens simples et efficaces pour affronter le pire !, 22 avril 2013
Il faudrait avoir lu ce livre avant de le connaître ou après l’avoir vécu.
Les clés qui sont proposées ici sont surprenantes et inédites car elle reposent sur une toute nouvelle conception du fonctionnement de la conscience.
Mais elles sont aussi facilement accessibles car elles peuvent s’adapter à n’importe quelle serrure.
La lecture est fluide et ne s’embarrasse pas de détails superflus. Avec le Dr Charbonier, on va comme d’habitude tout droit à l’essentiel à travers une série d’anecdotes et d’expériences personnelles parfois humoristiques et souvent très émouvantes.
La philosophie qu’il tire de toutes ces années de recherche sur les NDE lui permet de nous faire partager un enseignement original, surprenant et à la portée de tous pour atteindre une certaine forme de sagesse devant les pires épreuves de la vie.
Enfin, un livre qui donne une application pratique de ces innombrables témoignages de NDE; il était grand temps de l’écrire !
Un livre à lire et à offrir.

5.0 étoiles sur 5 magnifique ouvrage, 31 mai 2014
c'est en lisant le premier livre du même auteur sur "les 7 raisons de croire à l 'au- dela , que j 'ai eu envie de lire ce livre et je ne suis pas déçue. c'est un livre magnifique.il faut le lire absolument on en ressort grandit et différent. on acquiert les ressources pour faire face au pires épreuves que peut nous réserver la vie. mille merci à l 'auteur d'avoir écrit ce livre

5.0 étoiles sur 5 à découvrir, 6 janvier 2014
un livre précieux à laisser entre toutes les mains. Un soutien pour toutes les étapes de la vie, à lire et relire...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie
Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie de Jean-Jacques Charbonier (Broché - 29 mars 2013)