5.0 étoiles sur 5 à lire absolument !
pour rompre les chaines qui nous tirent vers le bas et nous empêchent souvent d'avancer dans la vie, pour vaincre nos peurs les plus intimes, les plus profondes ! une vraie bouffée d'oxygène, le titre est le bon car l'auteur à travers l'ouvrage nous donne les clés pour nous dépasser et donner le meilleur de nous même, une philosophie...
Publié il y a 10 mois par riquette

3.0 étoiles sur 5 Je viens de recevoir ce livre....
MAIS je suis troublée en feuilletant rapidement le livre, à la page 212 : page vierge et pas de numérotation de page !
Le texte peut sembler est en continu avec la page 213 mais cette mise en page est tellement incongrue que je voudrais savoir si d'autres personnes ont la même présentation ou si la page 212 est réelleent manquante,...
Publié il y a 21 mois par Chantal

5.0 étoiles sur 5 SIMPLEMENT ... EXTRA ... ORDINAIRE!, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie (Broché)
Je "connaissais" Mr CHARBONIER par l'intermédiaire de ses interventions à la télé et me suis laissée séduire par cet ouvrage. Le titre tient les promesses du contenu: pas de potion magique mais des récits basés sur des expériences, des exemples concrets, humains et beaucoup, beaucoup d'humilité.
L'auteur ne pratique pas la langue de bois, n'en déplaise aux détracteurs, et ne cherche pas à convaincre: juste à communiquer aux mortels que nous sommes que la Vie ne s'arrête pas au seuil de la mort physique.
Etonnant, troublant, réconfortant... Merci à Jean-Jacques Charbonier de nous faire partager ces chemins ourlés de cette Lumière si joliment décrite que nos lendemains en brillent intensément!
Merci à son implication de parler avec force et simplicité de ce sujet qui nous concerne tous.
Merci enfin de nous permettre de nous accorder à notre vraie nature, loin de cette conscience analytique sournoise, et être en phase avec ces deux autres consciences, intuitive et divine, prometteuses de cette autre Vie, Là-Bas, avec tous ceux qui y sont déjà et qui seront là quand notre tour sera arrivé...
Un ouvrage pour tous ceux qui veulent ouvrir leur(s) conscience(s) et leur coeur à cet autre possible ... évident!

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 24 avril 2013
André - Voir tous mes commentaires
le DR.Charbonnier fait preuve d'utilité publique en livrant son expérience humaine sur la mort et l'après vie, et son point de vue scientifique vient enrichir les déjà nombreux piliers que sont E.Kubler-Ross, le dr.Moodie, Eric Dudoit ou le documentaire "Faux départ"(excellent, un docteur ayant vécu lui-même une NDE), ou le père François Brune.Enfin on commence à intégrer toute les parties de ce que nous sommes, la science, le sacré, et l'intuition, pour pas à pas nous délivrer de nos peur et superstitions sur le sens de la vie

5.0 étoiles sur 5 à découvrir, 6 janvier 2014
un livre précieux à laisser entre toutes les mains. Un soutien pour toutes les étapes de la vie, à lire et relire...

5.0 étoiles sur 5 un livre indispensable --, 22 avril 2013
un livre indispensable qui est d'une aide précieuse a chaque étapes de la vie --
une aide précieuse , après un deuil ou autre épreuves de la vie ----

5.0 étoiles sur 5 Livre de J.J Charbonnier, 17 novembre 2014
Je l'ai lu d'une seule traite et je l'ai beaucoup aimé, il se lit facilement, est compréhensible , les clés sont très simples à retenir et à mettre en pratique, mais il faut le lire du début à la fin et ne pas sauter des chapitres , merci Mr Charbonnier pour ce livre très intéressant .

5.0 étoiles sur 5 à lire, mais aussi à offrir ou à prêter, 30 septembre 2014
Un livre à avoir. lecture facile, conseils qui vont parler à tous ceux qui sont sur un chemin de découverte de soi, mais aussi à tous ceux qui ont traversé des épreuves. C'est un livre réconfortant.

5.0 étoiles sur 5 Il est temps de s'ofrrir un peu d'ouverture d'esprit ..., 23 avril 2013
Bravo Monsieur CHARBONIER, le métier que vous exercez n'est pas tendre pour les rêveurs ... Vous devez donc être entièrement conscient pour témoigner ainsi. Puisse votre expérience aider beaucoup d'êtres en souffrance !

5.0 étoiles sur 5 "la mort ne détruit pas ce qui n'est point matière", 28 avril 2013
C'est cette certitude que Jean-Jacques Charbonier véhicule dans tous ses livres, cette certitude que nous faisons nôtre et qui au-delà de la disparition d'un être cher ou devant une épreuve, nous donne le courage de continuer. Ses livres sont une véritable thérapie pour la vie, pour l'espoir et pour le bonheur. Un livre plein d'espoir à mettre dans toutes les mains.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 mai 2013
Ce livre est le commencement de mon changement de vie, je ne fais que le conseiller autour de moi, on en ressort transformé, un conseil, lisez le très vite!

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 16 août 2013
C'est un livre facile d'accès qui permet de prendre conscience de nos capacités pour passer le plus sereinement possible toutes les épreuves que l'on rencontre tout au long de sa vie. Après l'avoir lu, il n'y a plus qu'à le mettre en pratique...

Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie
Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie de Jean-Jacques Charbonier (Broché - 29 mars 2013)