Format: Broché|Modifier

le 28 avril 2013
C'est cette certitude que Jean-Jacques Charbonier véhicule dans tous ses livres, cette certitude que nous faisons nôtre et qui au-delà de la disparition d'un être cher ou devant une épreuve, nous donne le courage de continuer. Ses livres sont une véritable thérapie pour la vie, pour l'espoir et pour le bonheur. Un livre plein d'espoir à mettre dans toutes les mains.
le 20 mai 2013
Ce livre est le commencement de mon changement de vie, je ne fais que le conseiller autour de moi, on en ressort transformé, un conseil, lisez le très vite!
le 17 avril 2016
ce livre nous prouve que face aux épreuves de la vie, nous sommes plusieurs à le vivre et le vivre en le partageant avec les autres, en aidant les autres, en pardonnant et enfin aimer les autres. L'offrir à celui qui passe son temps à se plaindre, peut l'aider à s'ouvrir aux autres que ce soit par rapport à la maladie, à la mort, etc
le 11 juin 2015
La foi c'est de croire sans avoir expérimenté. J'ai donc la foi dans l'avenir après la mort et la survie d'une conscience. C'est tellement évident. On envie presque les personnes qui vivent ces expériences qui les transforment... pour le bonheur de toutes les personnes qu'elles croisent ensuite.
le 13 novembre 2015
Voilà, j'ai trouvé ce livre intéressant, surtout qu'il est écrit par un scientifique de formation, un médecin réanimateur, le récit de ses expériences est passionnant.
Problème est que j'ai lu les livres de Patricia Darré (Journaliste - Médium) avant le sien, et l'écriture est ici moins impartiale, moins profonde, les déductions sont souvent simplistes, catégoriques, parfois critiques, on fait ici des généralités... Dommage pour le style.
le 18 janvier 2016
j ai lu ce livre rapidement il y a quelques jours .heureusement car il y a une semaine j ai perdu mon pere et cela m a aidée malgré la tristesse.
j ai une autre vision de la mort mais je dois encore travailler ma spiritualité.ce livre est précieux.merci DR Charbonnier.
le 12 juin 2013
Tout d'abord, un grand merci pour la création de cet écrit!
Clairement et humblement, les pages de ce livre apaisent, expliquent, aiment, consolent ...
Il nous apprend à vivre, tout simplement, en se concentrant sur l'essentiel: être.
Je vous le conseille vivement !!!
le 20 janvier 2016
Je recommande ce livre pour toutes les personnes qui se perdent parfois ça ne guérit pas tout mais ça aide avoir ce qui va pas dans votre vie Ça m'a aidée et je l'ai transmis à mon frère qui a parce par la même période livraison rapide
le 6 décembre 2015
livre surprenant, qui se lit facilement et donne de nombreuses clés pour prendre du recul sur toute situation. De nombreux exemples sont fournis pour prendre conscience de la vie et de la mort. A lire, relire et partager !
le 27 août 2015
Un ouvrage merveilleux comme tous les livre du docteur Charbonier. Je le recommande chaleureusement. Ce livre permet d'aborder la vie sous un nouvel angle qui transforme tout et nous enrichit considérablement.