undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 20 avril 2014
Tous les livres de Christophe Champclaux sont remarquables car c'est un véritable expert!
Bruce Lee est un mythe incontournable, une légende, un homme exceptionnel qui révolutionna les arts martiaux. Si aujourd'hui nous connaissons le Kung-fu, c'est grâce à Bruce Lee. C'est aussi lui qui fut le premier a plébiscité le combat au sol, notamment dans le chef-d’œuvre "Opération Dragon" bien avant le Jiu-jitsu brésilien et sa popularité croissante. Dans ce livre, on peut apprendre beaucoup d'informations sur le Petit Dragon. Bruce Lee reste et restera le meilleur car son talent et charisme sont toujours intacts! Un livre fabuleux! ;)
le 3 juillet 2013
ce livre et un résumer de tous les livre de bruce lee ensemble pour ceux qui en vraiment envie de connaitre les méthode de combat hésiter pas
le 29 juillet 2013
déçu par le contenu et par la forme.
le titre du livre n'est pas représentatif de ce que l'on peut espérer y trouver...
le 7 août 2014
C'est très bon livre que nous a concocté l'auteur français de référence, qui reprend ses articles écris pour les hors séries spécial Bruce Lee de Karaté Bushido, et il a ajouté des nouveaux sujets intéressants. Je le recommande vivement.
Très bonne reconstitution de la vie de Bruce Lee ainsi que de ses stratégies de combat. Pour une fois, il y a eu un vrai regroupement entre les dires et les écrits.
le 16 janvier 2016
Bon livre qui m'a passionné. C'est un tour d'horizon complet de l'artiste. Il sera lu et relu et sera en bonne place dans ma collection.