5.0 étoiles sur 5 La référence
Publié il y a 10 mois par Astm

3.0 étoiles sur 5 Tout y est.
Un livre à détenir absolument en complément de la formation en kinésiologie. Le format n'est en revanche pas très pratique, et la couverture trop souple. Les croquis et photos sont parfaits. Je recommande.
Publié il y a 11 mois par BOUVET

5.0 étoiles sur 5 La référence, 22 mai 2014
Astm (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La santé par le toucher : Guide pratique de santé naturelle grâce à l'acupression et au massage (Broché)
Ce livre devient dors et déjà La référence en Santé Par le Toucher. Complet et très bien illustré. Par contre, il est dommage de ne pas avoir conçu les oeillets de manière à pouvoir les découper et ainsi accéder directement aux chapitres traités. C'est me movre qie je recommande à mes élèves.

5.0 étoiles sur 5 "partenaire" idéal, 8 novembre 2013
Je conseille ce livre car il est très complet. La livraison a été super rapide ce qui est très agréable. Le seul tout petit, mais tout petit bémol est sa taille. Il est un peu grand... Ou je devrait dire large. J'aurais préféré moins large et un peu plus épais. Mais c'est vraiment un détail.

3.0 étoiles sur 5 Tout y est., 3 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Meilleur livre sur la kinésiologie, 21 octobre 2013
Ayant appris la kinésiologie en allemand,j'ai été content de trouver ce livre qui vient de paraître,
cras j'ais toute les données que j'avais dans mes cours en français super.
C'est le livre,que tout kinésiologue dois avoir,après avoir fais c'est cours.

5.0 étoiles sur 5 génial, 13 juin 2013
je cherchais cet ouvrage depuis longtemps et suis ravie de l'avoir enfin trouvé ; il est utile à tous ceux qui s'intéressent au corps, à son langage et à son mieux-être.

5.0 étoiles sur 5 Un complément indispensable, 10 août 2014
Ce livre est devenu indispensable pour le travail en kinésiologie. J'ai beaucoup aimé l'organisation des planches. Un outil simple et efficace pour les professionnels.

5.0 étoiles sur 5 très explicite, 12 août 2013
une visualisation parfaite des éléments et ses correspondances
simple, très bonne compréhension, en diverses couleurs pour chaque éléments
planches parfaites

4.0 étoiles sur 5 Un succès mérité., 20 juin 2013
Ouvrage très riche, mais la mise en pratique demande un minimum de réflexion et de références. Une progression raisonnée apportera sans doute beaucoup de satisfaction.

5.0 étoiles sur 5 Complet clair et précis, 26 novembre 2013
C'est un livre complet précis il faut déjà bien s'y connaitre pour bien l'utilisée mais il est pratique
Très bon livre que j'offre car je le trouve très bien

3.0 étoiles sur 5 un peu lourd, 11 janvier 2014
Très bien fait, un peu encombrant par sa lourdeur et sa taille. En concurrence le livre de Bernacon "kinésiologie pratique" est plus malléable.