le 22 mai 2014
Ce livre devient dors et déjà La référence en Santé Par le Toucher. Complet et très bien illustré. Par contre, il est dommage de ne pas avoir conçu les oeillets de manière à pouvoir les découper et ainsi accéder directement aux chapitres traités. C'est me movre qie je recommande à mes élèves.
le 8 novembre 2013
Je conseille ce livre car il est très complet. La livraison a été super rapide ce qui est très agréable. Le seul tout petit, mais tout petit bémol est sa taille. Il est un peu grand... Ou je devrait dire large. J'aurais préféré moins large et un peu plus épais. Mais c'est vraiment un détail.
le 3 avril 2014
Un livre à détenir absolument en complément de la formation en kinésiologie. Le format n'est en revanche pas très pratique, et la couverture trop souple. Les croquis et photos sont parfaits. Je recommande.
le 13 juin 2013
je cherchais cet ouvrage depuis longtemps et suis ravie de l'avoir enfin trouvé ; il est utile à tous ceux qui s'intéressent au corps, à son langage et à son mieux-être.
le 20 septembre 2015
J'ai mis 4 étoiles car c'est un ouvrage très complet, bien expliqué et richement illustré. Il invite à un long apprentissage. Il est trop complet pour moi. Je préfère un livre plus simple et plus basique. Je le garde pour plus tard. Je recommande cet ouvrage aux personnes ayant déjà une bonne connaissance de l'anatomie, aux professionnels de santé
le 23 juillet 2015
Je fais du Shiatsu et ce livre est une mine de renseignements qui me sont profitables. Si ce n'était sa taille un peu encombrante je l'emmènerais partout. J'apprécie autant les croquis que toutes les questions à se poser par rapport au méridien concerné. ce livre est précis et aéré et se relit avec toujours autant de plaisir. Je recommande.
le 24 janvier 2016
en étant en formation en kinésiologie, c'est la prof qui nous a montré ce livre qui est très bien conçu pour connaitre avec précision des points d'acupréssion et les techniques de la branche de base de la kinésiologie la "santé par le toucher" écrit par son concepteur John Thie.
le 12 octobre 2015
C'est LA référence en Touch For Health !
Le livre est beau en papier glacé. Les illustrations des méridiens, muscles, points neurolymphatiques et vasculaires etc. sont très bien faites !
Bien sur, ce livre est fait pour s'y référer, cela ne remplace pas une formation en Touch.
le 21 octobre 2013
Ayant appris la kinésiologie en allemand,j'ai été content de trouver ce livre qui vient de paraître,
cras j'ais toute les données que j'avais dans mes cours en français super.
C'est le livre,que tout kinésiologue dois avoir,après avoir fais c'est cours.
le 27 juillet 2015
Pratique, complet, bien illustré.
Les manuels officiels de Touch for Health (la santé par le toucher) inclus lorsque l'on suit les cours sont suffisants.
Le livre est un cadeau que l'on se fait.