5.0 étoiles sur 5 Pour se soigner sans drogues, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bons gestes de l'acupressure : Un guide complet et détaillé pour prévenir la maladie et soulager vos douleurs (1DVD) (Broché)
Enfin, un livre accompagné de vidéos et qui permettent ainsi de savoir comment se traiter. Très clair et très explicite. La voix de l'auteur est, à elle seule déjà, un tranquilisant et un décontractant. A privilégier pour ceux qui veulent se soulager de maux désagréables.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 24 mars 2014
Techniquement, pédagogiquement parfait.
Les photos sont très explicites.
Les chapitres sont bien composés pour donner des indications suivant les "affections".
Le DVD est un plus indiscutable

5.0 étoiles sur 5 Du niveau professionnel, 15 août 2014
Ce livre est extraordinaire. En effet, déjà en premier lieu il est conseillé de lire entièrement le livre avant de visionner le DVD et de mettre en pratique tous ces bons conseils qui nous sont donnés (et c'est vraiment justifié). On peut y trouver des tableaux des points d'acupressures très précis se trouve dans le livre, dont un grand poster de 32 cm sur 24 cm. Le DVD interactive, est une pure merveille, car très détaillé. Il vous est aussi expliqués très longuement le pourquoi des pathologies et les moyens à entreprendre pour prévenir la maladie et soulager nos douleurs. Vraiment du très bon travail...Donc n'hésitez pas...

5.0 étoiles sur 5 l'acupressure à la portée de tous!!!, 31 août 2014
excellent: clair précis efficace.se lit très facilement car les caractères sont gros (problème de vue)très bien conçu,tant dans la présentation que dans le contenu.j'avais déjà très apprécié celui qui traitait des massages,mais là je suis sur "le cul"!!
encore bravo!!! vous pouvez y aller les yeux fermés!!!

5.0 étoiles sur 5 un livre bien détaillé, 18 septembre 2014
c'est vraiment ce que je chercher, il correspond a mes attentes, sachant que je ne connais pas les méridiens ni les point d'acupressure, chaque point est bien détailler sur l'action qu'il apporte, je n'ai pas encore essayer le cd mais c'est prometteur il est vraiment génial ce livre, je vais pouvoir me soigner et soigner mon entourage

4.0 étoiles sur 5 TB, 20 septembre 2014
Difficile en tout cas de faire mieux en tout cas en terme de mise en page et de photos détaillées. Une très bonne base pour se lancer dans cette technique dérivée de l'acupuncture, sans les aiguilles et à pratiquer sur soi. Nécessite de l'assiduité je pense pour obtenir des résultats convaincants.