le 15 août 2014
Ce livre est extraordinaire. En effet, déjà en premier lieu il est conseillé de lire entièrement le livre avant de visionner le DVD et de mettre en pratique tous ces bons conseils qui nous sont donnés (et c'est vraiment justifié). On peut y trouver des tableaux des points d'acupressures très précis se trouve dans le livre, dont un grand poster de 32 cm sur 24 cm. Le DVD interactive, est une pure merveille, car très détaillé. Il vous est aussi expliqués très longuement le pourquoi des pathologies et les moyens à entreprendre pour prévenir la maladie et soulager nos douleurs. Vraiment du très bon travail...Donc n'hésitez pas...
le 24 mars 2014
Techniquement, pédagogiquement parfait.
Les photos sont très explicites.
Les chapitres sont bien composés pour donner des indications suivant les "affections".
Le DVD est un plus indiscutable
le 4 janvier 2014
Enfin, un livre accompagné de vidéos et qui permettent ainsi de savoir comment se traiter. Très clair et très explicite. La voix de l'auteur est, à elle seule déjà, un tranquilisant et un décontractant. A privilégier pour ceux qui veulent se soulager de maux désagréables.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 20 septembre 2014
Difficile en tout cas de faire mieux en tout cas en terme de mise en page et de photos détaillées. Une très bonne base pour se lancer dans cette technique dérivée de l'acupuncture, sans les aiguilles et à pratiquer sur soi. Nécessite de l'assiduité je pense pour obtenir des résultats convaincants.
le 22 juin 2015
Pas un spécialiste e la question,
ce domaine a commencé à m'intéresse il y a quelques mois.
J'ai trouvé intéressant d'avoir le CD pour confirmer les emplacements des points décrits sur papier.
L'approche est globale pour prévenir ou soigner, ce qui est normal avec ce genre de médecine, et il faut prendre le temps pour masser le groupe de points choisis, alors que d'autre livres donnent un ou deux points spécifiques, ce qui est peut-être plus rapide à travailler mais probablement moins efficace (et bien dans notre mentalité occidentale :) )
le 6 février 2016
Ce livre est très complet, très facile à lire. Il aborde d'une manière claire toutes les questions liées à l'acupressure et bien sur aux techniques de la médecine chinoise par les points énergétiques placés sur le méridiens. Ce livre est d'un niveau supérieur pour les particuliers comme pour les thérapeutes. Il montre la nécessité d'une approche globale de l'individu pour le traitement des maux (place de l'homme dans l'univers et au cours des saisons, le lien des organes entre eux, le parcour des méridiens, le lien entre le mental et le physique). Les images sont très explicites et en plus il y a un CD de démonstration.
le 21 octobre 2015
Je suis infirmière lymphothérapeute. Je cherche à élargir mon champs d'action sur mes soins du point de vue organique mais aussi selon certaine pathologie comme des sinusites chroniques, achouphenes.... et je suis tombée sur ce livre avec un DVD très bien. Ils st franchement bien. Nécessitez pas.
le 11 août 2015
Livre très bien fait et vraiment bien expliqué!! Je regrette seulement qu'il y est beaucoup de points pour les mêmes symptômes alors que d'autres pathologies simples ne soient pas traitées...
le 24 février 2016
Ce livre est très intéressant ; il donne de très bons conseils. De plus, il est livré avec un CD Rom.
De tous les livres sur le sujet, il est un des plus complets
Je recommande
le 18 août 2015
Parfait comme tous les livres de cette auteur. Livre bien construit. DVD tres bien fait pour visualiser les points d'accu.