5.0 étoiles sur 5 TOME 1
Livre épatant. Je le consulterai chaque fois qu'un diffonctionnement apparaîtra en moi. C'est clair. Tout est indiqué.Il m'a grandement aidé pour en finir avec une CYSTITE et pour une fois, je me suis soignée naturellement.
Publié il y a 19 mois par Renée

3.0 étoiles sur 5 Répertoire pour recherche rapide
Ce livre est une sorte de table des matières en 5 parties: classement par trouble, classement par posologie, classement par produit, fournisseurs et adresses des fournisseurs. C'est effectivement très pratique pour faire une recherche rapide sans autre explication.
Le hic c'est que certaines adresses de fournisseurs ne sont plus valables...
Publié il y a 11 mois par Cortiss

3.0 étoiles sur 5 Répertoire pour recherche rapide, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remèdes naturopathiques pour se soigner sans chimie (Broché)
Le hic c'est que certaines adresses de fournisseurs ne sont plus valables.
(Personnellement je le trouve trop cher pour ce qui n'est finalement qu'un répertoire des livres "Prenez en main votre santé".)

5.0 étoiles sur 5 TOME 1, 9 octobre 2013
Cela fait plaisir de se sentir forte de tels savoirs en cas de probleme. Je n'aime pas aller chez le Docteur et en tous cas, je ne
me soigne pas en allopathie. Merci pour ce livre. Je me demande pourquoi acheter le 2ème et le 3ème livre.

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 22 juin 2014
à lire absolument pour que les médecins ne nous bourrent pas des médicaments synthétiques de ces requins de laboratoires pharmaceutiques

5.0 étoiles sur 5 excelllent, 17 décembre 2013
excellent ouvrage ,il donne de trés bonnes recettes ,bien détaillé ,facile à lire .
Les adresses sont très bonnes,_ à recommander

1.0 étoiles sur 5 deçue, 3 juin 2014
ce n'est pas cela que je cherchais, je pensais trouver un récapitulatif de tout ce que M Dogna connaissait et envoyait via alternative santé. Je me suis trompée, bouquin certainement très bien mais pas pour moi.

Remèdes naturopathiques pour se soigner sans chimie
Remèdes naturopathiques pour se soigner sans chimie de Anne-Françoise L'Hôte (Broché - 9 septembre 2013)