Format: BrochéModifier

le 31 octobre 2013
Ce livre est agréable à lire, le graphisme est très plaisant et le contenu m'a donné une sensation à deux vitesses: au premier abord il m'a paru assez léger, presque enfantin. Mais après un temps de digestion, j'ai ressenti une profondeur et un vécu surprenants, qui m'ont donné envie de le relire, et là je dois dire que la sensation a été beaucoup plus marquante. Légèreté et profondeur ne sont pas antinomiques, ce livre le montre élégamment. Une jolie idée de cadeau pour les personnes qui nous sont chères.
le 21 mai 2014
Si le petit livre de Luc Bodin (Ho'oponopono / Jouvence) reste la référence en la matière, j'ai vraiment apprécié ces 30 formules, qui paraissent peut-être un peu trop "clé en main" au départ, mais qui font largement réfléchir sur les évènements en question. A recommander comme suite au livre cité plus haut.
le 12 novembre 2013
les formules permettent dans un premier tant de prendre du recul dans ce qui ne va pas, ensuite nous en libère.

le 15 septembre 2013
je recommande ce livre à toutes les personnes qui cherchent à s'apaiser intérieurement face à des conflits qui les bouleversent
le 27 janvier 2014
je le recommande tout particulièrement à ceux qui débutent avec cette technique car bien souvent ce sont les mots qui sont difficiles à mettre sur ho'oponopono ! ce livre permet d'exprimer et de comprendre pourquoi et comment la technique fonctionne et ensuite on est prêt pour créer ses propres phrases . moi je les conseille en taping avec l'EFT (voir livre de Luc Bodin)
le 13 février 2014
J'ai découvert Ho'oponopono par une amie et je l'ai grandement remerciée ! je viens de me procurer ce livre pour mieux appréhender cette technique et je suis enchantée ! Elles sont pratiques, simples et je les ai de suite adoptées. Tous les soirs, j'en choisi en fonction des évènements de la journée et je me suis même surprise à en créer moi-même, suivant justement ce qui se passe dans la journée. Je suis fan, alors peut être certain diront qu'il faut y croire... Pour ma part, j'ai déjà pu constater des changements, alors que je n'ai découvert Ho'oponopono qu'il n'y a que quelques semaines.
le 30 juillet 2014
super il n'y a pas de mots pour définir ce livre pour moi cela fut une révélation car facile à lire et en plus à comprendre génial!!!!!!!!!
le 17 novembre 2013
Je dis cela car la bibliographie Ho'oponopono s'enrichit de jour en jour? Un filon? Celui-ci est d'abord bien agréable à regarder et à parcourir et les formules de sagesse bien agréables pour faire Ho'oponopono. Un plus intéressant.
le 2 janvier 2016
Ce livre vous ouvre des portes pour congédier l'ego de notre mental, aussi pour rester zen face aux personnes de la manière que nous apprenons à leur répondre pendant un dialogue, très instructif, c'est un très bon outil pour la vie humaine, merci
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 août 2013
Très belle approche de cette merveilleuse pratique.
En plus, comme le titre l'indique, il y a 30 formules composées vraiment bien faites.
Le livre est beau et agréable à lire.
Je le recommande.