Cliquez ici undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 17 décembre 2013
et très utile pour la vie quotidienne,pas seulement pour le jardinage;
j'ai testé tous les sujets de la coupe des cheveux à la lessive en passant par la peinture et j'ai vu une amelioration nette de mes pratiques dans la qualité de réalisation
le 30 décembre 2013
j'essayais déjà de suivre le calendrier lunaire cet agenda répond entièrement à mes questions.
un achat très dont je vais faire profiter des amies
le 27 novembre 2013
J'aime beaucoup ce petit carnet et il m'est très utile ; il est cependant regrettable que la jacquette ai changé !!!
le 2 février 2014
Habitué a acheter cet agenda tous les ans , je suis satisfait de ses conseils . Je recommande cet article .
le 29 janvier 2014
Super Agenda et très complet, c'est exactement ce que je recherchais ! :)
A recommander pour tous ceux qui souhaitent essayer ce mode de vie sain et efficace sans effort
le 8 janvier 2014
Un agenda pour vivre en fonction de la lune et de la nature. Petit format pratique, je le recommande à tout le monde !
le 13 décembre 2013
Cela fait plusieurs années que je l'emploie et je l'adore et mes plantes aussi. Il est plein de bon conseils.