Format: Broché|Modifier

le 10 avril 2015
c'est exactement ce que je recherchais. Toutes les pierres n'y sont pas (je n'ai pas trouvé l'hypersthène) mais le sujet est assez complet.
le 31 janvier 2014
Parfait! Ce livre est Tout juste parfait! Comme les autres "bibles" de cette collection: je l'adore et je le recommande!
le 7 juillet 2014
Comme pour les volumes 1 et 2, à posséder absolument pour tous les amoureux du règne minéral. Une vraie bible.
le 4 septembre 2015
Livre clair, précis. Agréable à consulter.
Je m'en sert régulièrement.
Livre à avoir absolument si l'on s'interesse à la lithothérapie.
Forme un ensemble avec les deux précédents volumes.
le 9 août 2015
Exactement ce que je recherchais. Bon ouvrage de Lithothérapie pour un débutant. Il est assez complet. Je le recommande volontiers. A associer aux deux autres tomes.
le 5 octobre 2015
Comme les,tomes précédents, ce tome III est itneressant mais j'ai toujours des difficulté avec la manière non alphabétique de présenter les minéraux!
le 6 décembre 2015
les trois volumes de Judy Hall sont très bien fait, je parle d'encyclopédie car il faut les trois volumes pour avoir toutes les infos, normal il y a tant d'infos à donner je recommande pour ceux qui comme moi veulent devenir lithothérapeute ou bien pour ceux qui tout simplement aiment les "PIERRES" bonne lecture
le 15 octobre 2015
Je ne comprends pas l'engouement pour les 3 volumes de cette soit disant "Bible des cristaux". Les livres comportent de nombreuses erreurs. Des pierres ont une dénomination étrange ou inventée. Les photos souvent ne reflètent pas la bonne pierre et comble de tout les propriétés des pierres qui n'ont rien à voir avec la lithothérapie. Le livre est d'une qualité moyenne concernant le papier utilisé et s'abime rapidement, même en étant soigneux.
Pour ma part je vous conseille d'autres livres plus adaptés et reflétant réellement le ressenti des auteurs par leurs expériences professionnelles et des amateurs de la lithothérapie.
le 22 février 2016
très intéressant j'ai beaucoup aimé et cela permet de découvrir des pierres dont j'ignorais l'existence.
passionnant se dévore véritable livre de chevet
le 8 janvier 2016
un super livres , bien illustre , les explication sont claires dans le domméne des pierre précieuse , je le recommande