5.0 étoiles sur 5 clair et précis
beau livre, bien illustré, écrit de façon claire et précise ; bon support pour les personnes formées aux soins premium ou à l'énergétique en général, mais aussi pour les débutants.
Publié il y a 14 mois par della-casa sandra

1.0 étoiles sur 5 Trop compliqué
Ce livre est à mon avis pour les personnes ayant déjà des notions sur le sujet.
Trop difficile à lire, complexe et finalement pas du tout fait pour les novices.

je pensais qu'il y aurait plus d'exercices et d'explications pour le faire à la maison, mais ce n'est pas vraiment
le cas.
Publié il y a 10 mois par Alex M. Olivier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 clair et précis, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de soins énergétiques : Soigner sans appareil et sans médicament (1DVD) (Broché)
je recommanderais ce livre à tous ceux qui s'intéressent aux soins énergétiques, débutants ou non.
Le DVD est un plus très appréciable !

4.0 étoiles sur 5 Livre de qualité, 17 février 2014
Je ne sais pas vraiment si les techniques enseignées dans ce livre peuvent s'apprendre seul (pour certaines oui, sans problème, pour d'autres, ce sera plus compliquée). Cela dit, le livre est vraiment très complet. Les techniques sont très bien expliquées avec de superbes illustrations. Avec ce livre, vous avez une séance de soins vraiment complètes. J'ai l'impression que Luc Bodin donne tout, sans rien caché. D'après lui, c'est après des années de recherches et d'expérimentation en cabinet qu'il a crée ce protocole de soin, ce qui peut faire gagner beaucoup de temps à certains ! Le DVD est de très belle réalisation. Une première partie assez longue où chacune des techniques est expliquée en détail, une autre plus courte où les soins sont donnés en temps réel. L'idéal selon moi serait d'apprendre ce travail à 2. Livre et DVD de qualité en tout cas, je suis conquis.

5.0 étoiles sur 5 Très bon manuel pour thérapeutes énergétiques, 6 août 2014
C. karine (france) - Voir tous mes commentaires
Livre passionnant, facile à lire, avec une belle présentation. Il éclaire et aide les thérapeutes à comprendre pourquoi et comment se protéger des mauvaises énergies. Luc Bodin a mis des mots sur ce que je ressentais. Un livre très aidant et très éclairant pour moi. Merci!

5.0 étoiles sur 5 très bon livre., 26 mai 2014
Très bel ouvrage. Les explications sont claires et faciles à mettre en application. J'en suis très contente, c'est ce que je recherchais. Merci à l'auteur de ce partage.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 décembre 2013
Ce livre répond tout à fait à mon attente , le CD vient pleinement compléter l'ouvrage ! bien pensé, et surtout accessible !

5.0 étoiles sur 5 résumé, 28 novembre 2013
c'est un livre complet qui résume les soins avec une très grande justesse et qui aide pour bien utiliser les soins

5.0 étoiles sur 5 Vous avez dit énergétique?, 27 décembre 2013
Merci au Dr Luc Bodin qui, comme d'habitude, ne garde rien pour lui seul. Tout ce qu'il a appris, il en fait profiter les autres avec clarté et simplicité dans tous les domaines où il excelle.

5.0 étoiles sur 5 waouh!!!, 9 juin 2014
je pratique déjà un peu les soins énergétiques , ce livre est un super outil
il est très précis , bien expliqué et simple à comprendre,
en plus avec le CD on voit bien la gestuelle à faire .
pour moi, c'est parfait , j'en suis ravie .

5.0 étoiles sur 5 Manuel de soins énergétiques, 4 novembre 2014
Excellent manuel en couleur, joli papier glacé, vraiment très clair et bien expliqué .
Beaucoup d'étapes et de sujets intérressants.
Je le recmmande vraiment a ceux qui débute et qui on besoin de clareté.

4.0 étoiles sur 5 Généreux, Mr Luc Bodin, 20 juin 2014
Ce livre est riche est complet, avec le DVD en plus, l'auteur nous livre ses techniques pour notre plus grand bien. Merci, Merci, Merci.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Manuel de soins énergétiques : Soigner sans appareil et sans médicament (1DVD)