5.0 étoiles sur 5 clair et précis
beau livre, bien illustré, écrit de façon claire et précise ; bon support pour les personnes formées aux soins premium ou à l'énergétique en général, mais aussi pour les débutants.
Publié il y a 6 mois par della-casa sandra

1.0 étoiles sur 5 Trop compliqué
Ce livre est à mon avis pour les personnes ayant déjà des notions sur le sujet.
Trop difficile à lire, complexe et finalement pas du tout fait pour les novices.

je pensais qu'il y aurait plus d'exercices et d'explications pour le faire à la maison, mais ce n'est pas vraiment
le cas.
Publié il y a 2 mois par Alex M. Olivier

5.0 étoiles sur 5 clair et précis, 16 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de soins énergétiques : Soigner sans appareil et sans médicament (1DVD) (Broché)
je recommanderais ce livre à tous ceux qui s'intéressent aux soins énergétiques, débutants ou non.
Le DVD est un plus très appréciable !

5.0 étoiles sur 5 Vous avez dit énergétique?, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Merci au Dr Luc Bodin qui, comme d'habitude, ne garde rien pour lui seul. Tout ce qu'il a appris, il en fait profiter les autres avec clarté et simplicité dans tous les domaines où il excelle.

5.0 étoiles sur 5 Manuel de soins énergétiques : soigner sans appareil et sans médicament Luc Bodin, 2 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre très complet, avec de belles couleurs et qui donne des explications claires sur les soins énergétiques.
C'est un bon résumé qui complètent bien les stages que donne Luc Bodin

5.0 étoiles sur 5 Pour le Manuel de soins énergétiques du Dr LucBodin, 2 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commencé une formation en Reiki, et j'ai découvert ce livre avec mon maitre: je l'ai acheté et l'apprécie comme matière complémentaire dans ma recherche.De plus, il est très explicite gràce au DVD et aux photos, pour les positions et le soin en génèral.
La lecture du livre est agrémentée de planches colorées, ce qui aère le document.

4.0 étoiles sur 5 Livre de qualité, 17 février 2014
Je ne sais pas vraiment si les techniques enseignées dans ce livre peuvent s'apprendre seul (pour certaines oui, sans problème, pour d'autres, ce sera plus compliquée). Cela dit, le livre est vraiment très complet. Les techniques sont très bien expliquées avec de superbes illustrations. Avec ce livre, vous avez une séance de soins vraiment complètes. J'ai l'impression que Luc Bodin donne tout, sans rien caché. D'après lui, c'est après des années de recherches et d'expérimentation en cabinet qu'il a crée ce protocole de soin, ce qui peut faire gagner beaucoup de temps à certains ! Le DVD est de très belle réalisation. Une première partie assez longue où chacune des techniques est expliquée en détail, une autre plus courte où les soins sont donnés en temps réel. L'idéal selon moi serait d'apprendre ce travail à 2. Livre et DVD de qualité en tout cas, je suis conquis.

1.0 étoiles sur 5 Trop compliqué, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est à mon avis pour les personnes ayant déjà des notions sur le sujet.

le cas.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je recommande ce livre à tous ceux qui s’intéressent aux méthodes de soins naturels. Il est vraiment très bien faits, à la fois simple dans ses explications et très complet.
Il permet d'ouvrir les consciences et les aptitudes de chacun.
N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Trés beau livre, 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bien illustré, très complet ,
Didactique.
Le DVD est super bien fait, les conseils de Luc Bodin sont pertinents.

5.0 étoiles sur 5 résumé, 28 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est un livre complet qui résume les soins avec une très grande justesse et qui aide pour bien utiliser les soins

1.0 étoiles sur 5 Pour les praticiens, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre permet de compléter et d'améliorer les méthodes de soins en énergétique. C'est un excellent outil. je le recommande.

ARRAY(0xb33429b4)

Manuel de soins énergétiques : Soigner sans appareil et sans médicament (1DVD)