5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Publié il y a 11 mois par Lesturgeon Denise

3.0 étoiles sur 5 à lire
Un livre d'une grande qualité qui nous montre bien ou l'on en est dans nos attachements et qui nous permet de nous en libérer si on le désire
Publié il y a 2 mois par Nathalie Debaise

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cinq niveaux d'attachement : Les accords toltèques pour un monde moderne (Broché)
J'attendais avec impatience la parution de ce livre et je suis comblée. Je connais tous les livres de Don Miguel Ruiz que je lis et relis depuis 4 ans notamment "la Voix de la connaissance". Dans ce livre, Miguel Ruiz Junior avec son style particulier apporte un nouvel éclairage très précis par rapport à l'attachement à nos croyances et donne des pistes pour nous permettre de voir comment chacun utilise la connaissance. A la fin de cet ouvrage, j'ai été profondément par tout le passage où il raconte comment il a aidé sa grand-mère Sarita à se libérer de la peur de mourir. C'est magnifique!

5.0 étoiles sur 5 A recommander aux adolescents, 16 février 2014
Simples et très concrets, les principes de la philosophie toltèque sont mis à disposition pour fournir des repères de compréhension et d'attitudes à développer pour bien vivre en relation. Interagir avec respect et amour pour vivre consciemment et joyeusement. A recommander à tous mais particulièrement aux adolescents qui souffrent de devoir s'adapter à un monde où les valeurs humaines semblent passer en second plan.

5.0 étoiles sur 5 Pratique et detaillé, 1 septembre 2014
il faut avoir ce livre dans sa bibliothèque de développement personnel. A lire et étudier. tout ceux qui veulent changer de vie doivent l'avoir

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 17 décembre 2014
Ce livre est une bible, il offre les clés d'une vie intérieure et extérieure réussie et épanouie.
Il est à lire en complément des 4 accords toltèques, C'est une approche différente qui nous montre à quel point nous sommes prisonniers de notre mental et soumis à toutes ses volontés.
Nous sommes responsables de nous-même, nous libérer de nos attachements ne dépends que de nous-même, grâce à des exemples simples, des explications claires et faciles à assimiler, une neutralité quant aux religions (toutes les religions), cette philosophie de vie (car elle en est une) parait être une évidence dès la première lecture tant le raisonnement est logique...
A consommer sans moderation

5.0 étoiles sur 5 Éclairant et puissant, 27 septembre 2014
Plusieurs niveaux de lecture, donc plusieurs lectures me seront nécessaires pour intégrer cet ouvrage
Il prend place sur ma table de chevet comme ses prédécesseurs de la voie tolteque.
Merci à Don Miguel jr.

3.0 étoiles sur 5 à lire, 9 octobre 2014

Les cinq niveaux d'attachement : Les accords toltèques pour un monde moderne