5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cinq niveaux d'attachement : Les accords toltèques pour un monde moderne (Broché)
J'attendais avec impatience la parution de ce livre et je suis comblée. Je connais tous les livres de Don Miguel Ruiz que je lis et relis depuis 4 ans notamment "la Voix de la connaissance". Dans ce livre, Miguel Ruiz Junior avec son style particulier apporte un nouvel éclairage très précis par rapport à l'attachement à nos croyances et donne des pistes pour nous permettre de voir comment chacun utilise la connaissance. A la fin de cet ouvrage, j'ai été profondément par tout le passage où il raconte comment il a aidé sa grand-mère Sarita à se libérer de la peur de mourir. C'est magnifique!

5.0 étoiles sur 5 A recommander aux adolescents, 16 février 2014
Simples et très concrets, les principes de la philosophie toltèque sont mis à disposition pour fournir des repères de compréhension et d'attitudes à développer pour bien vivre en relation. Interagir avec respect et amour pour vivre consciemment et joyeusement. A recommander à tous mais particulièrement aux adolescents qui souffrent de devoir s'adapter à un monde où les valeurs humaines semblent passer en second plan.

Les cinq niveaux d'attachement : Les accords toltèques pour un monde moderne