4.0 étoiles sur 5 Travail poussé dans le détail mais manque d'explications
Pour ma part, j'ai eu du mal à comprendre à quoi pouvait bien servir ce livre...ce n'est qu'à la fin que j'ai fini par savoir comment l'utiliser.
Je trouve qu'il manque à ce titre quelques explications, sous peine de passer à côté.
L'objectif que j'y vois est de ne pas se cantonner aux méridiens principaux :...
Publié il y a 4 mois par SongeDePoliphile

3.0 étoiles sur 5 un peu déçus
Je m'attendais à plus de découverte, illustrations et commentaires justes, bien exécuté et facile à lire, une erreur de titre de page 105 (Lo Pie au lieu de Jing Jin)
Publié il y a 5 mois par Tony

4.0 étoiles sur 5 Travail poussé dans le détail mais manque d'explications, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La subtile puissance du système des méridiens (Broché)
L'objectif que j'y vois est de ne pas se cantonner aux méridiens principaux :
On oublie trop souvent tous les méridiens secondaires qui ont pourtant beaucoup d'importance!
Ce livre permet ainsi pour chaque zone du corps de visualiser tous les méridiens qui y passent et donc d'identifier celui qui peut-être à l'origine de douleurs.

3.0 étoiles sur 5 un peu déçus, 14 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2014
Excellent livre qui regroupe de manière aérée et concise les différentes "couches" des méridiens du corps humain. L'auteur synthétise parfaitement ces trajets et fait remarquer l’essentiel à connaître dans les interconnexions de ceux-ci. En outre dans un style agréable et absolument pas pédant qui démontre que l'auteur maîtrise son sujet sur le bout des doigts. Je recommande donc pour ceux qui souhaitent aller plus loin dans la connaissance de l'acupuncture.

5.0 étoiles sur 5 Nouveauté dans le genre..., 19 février 2014
Merveilleux livre fruit d'une recherche très poussée sur le système méridiens. De plus, ce livre possède de très belles illustrations qui le rend encore plus attactif.

La subtile puissance du système des méridiens
La subtile puissance du système des méridiens de Gérard Olivier (Broché - 13 janvier 2014)