5.0 étoiles sur 5 le summum, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se ressourcer avec les Pierres et les Cristaux ([DVD] inclus) (Broché)
S'il y a un livre sur les Pierres et les Cristaux à avoir chez soi, c'est celui-là.
Une confiance inouïe pour l'auteur Gérard Cazals expert dans ce merveilleux domaine.
Les illustrations sont impeccables, le détail des pierres et la facilité pour les intégrer d'une grande compréhension, le dvd en est le complément idéal.
C'est un livre extrêmement complet avec la chronologie parfaite de l'origine des minéraux,
les couleurs, leur influence sur la santé, comment les travailler facilement pour soi et pour ses proches, amener un mieux-être dans bien des domaines.
Comment programmer un cristal de roche, dynamiser les pierres, les entretenir, leur énergie, leurs effets sur la santé, les chakras, la personnalité, le bien-être physique et mental amenant l'équilibre et l'harmonie en soi et autour de soi.
Un livre unique, parfait, le summum.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 février 2014
Cinq étoiles bien méritées. En effet ce livre donne des renseignements concrets sur l'utilisation des pierres et pas seulement leur composition.
Mr Cazals, que j'ai eu l'occasion d'écouter en conférence nous fait partager ses connaissances et sa grande expérience.
Des explications vraiment claires sur des thèmes tels que la féminité, les enfants, le stress, les émotions, traverser certaines périodes de crises etc .....
Le DVD, qui nous guide pour reconnaitre la qualité d'une pierre ou comment réaliser une programmation par exemple, est un plus très agréable.
Ce livre est aussi utile au débutant qu'a la personne déjà au fait des propriétés des minéraux.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 12 mars 2014
Un livre remarquable qui se distingue par la qualité du travail sur l’énergétique et l'utilisation quotidienne des pierres.
Il répond précisément à de nombreuses questions sur la pratique avec les pierres.
De plus, Gérard Cazals anime d'excellents stages sur les cristaux en région toulousaine que je recommande chaleureusement.

4.0 étoiles sur 5 livre complet, 10 mai 2014
J'ai choisi se livre pour son auteur très expérimenté et ses compétences
Je le recommande même aux débutants, facile à lire avec de belles représentations des pierres et en plus le DVD

5.0 étoiles sur 5 livre vraiment complet, 18 août 2014
suite a de super commentaire , je me le suis commandée! hé ben vraiment pas déçus! livre vraiment complet avec dvd! je recommande vivement!

Se ressourcer avec les Pierres et les Cristaux ([DVD] inclus)
Se ressourcer avec les Pierres et les Cristaux ([DVD] inclus) de Gérard Cazals (Broché - 21 février 2014)