undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 24 avril 2014
Bon livre sur les Pierres et les Cristaux à avoir chez soi.
Une confiance confirmée pour l'auteur Gérard Cazals expert dans ce merveilleux domaine.
Les illustrations sont impeccables, le détail des pierres et la facilité pour les intégrer d'une grande compréhension, le DVD en est le complément idéal.
C'est un livre extrêmement complet avec la chronologie parfaite de l'origine des minéraux,
les couleurs, leur influence sur la santé, comment les travailler facilement pour soi et pour ses proches, amener un mieux-être dans bien des domaines.
Comment programmer un cristal de roche, dynamiser les pierres, les entretenir, leur énergie, leurs effets sur la santé, les chakras, la personnalité, le bien-être physique et mental amenant l'équilibre et l'harmonie en soi et autour de soi.
Un livre unique, parfait, le summum.
le 26 février 2014
Cinq étoiles bien méritées. En effet ce livre donne des renseignements concrets sur l'utilisation des pierres et pas seulement leur composition.
Mr Cazals, que j'ai eu l'occasion d'écouter en conférence nous fait partager ses connaissances et sa grande expérience.
Des explications vraiment claires sur des thèmes tels que la féminité, les enfants, le stress, les émotions, traverser certaines périodes de crises etc .....
Le DVD, qui nous guide pour reconnaitre la qualité d'une pierre ou comment réaliser une programmation par exemple, est un plus très agréable.
Ce livre est aussi utile au débutant qu'a la personne déjà au fait des propriétés des minéraux.
le 9 septembre 2015
Je trouve que c'est un bon livre "D'INITIATION" sur l'utilisation des cristaux. Et oui! Initiation car je trouve ce livre malheureusement trop léger sur la description des propriétés des différentes pierre et c'est bien dommage.

Le gros PLUS c'est que Gérard CAZALS, à travers ce livre, défait certains mythe et superstition ridicule lié à l'utilisation des minéraux, comme ont peut en lire sur plusieurs forum et site internet. Lié notamment (j'imagine) aux conneries "New age débile pseudo spirituel" qu'a pu écrire R.Boschiero, entre autre..

Dans ce livre ont apprend comment les minéraux peuvent agir sur l'être humain, et comment concrètement les utilisés (purification, rechargement). Livre facile et agréable à lire. Les chapitre sont classé par thème d'utilisation.

Le MOINS c'est que même si le livre parle de pas mal de minéraux et de "cas d'utilisation", c'est toujours trop succin et à la limite il faudrait se faire des notes personnel pour regrouper l'ensemble des propriété d'une pierre, mais qui ne serait pas assez complète pour plusieurs d'entre elle.

Pour conclure, je ne regrette pas mon achat, même si pour le moment, je reste un peu septique quant à ce genre de pratique.
le 12 mars 2014
Un livre remarquable qui se distingue par la qualité du travail sur l’énergétique et l'utilisation quotidienne des pierres.
Il répond précisément à de nombreuses questions sur la pratique avec les pierres.
De plus, Gérard Cazals anime d'excellents stages sur les cristaux en région toulousaine que je recommande chaleureusement.
le 18 août 2014
suite a de super commentaire , je me le suis commandée! hé ben vraiment pas déçus! livre vraiment complet avec dvd! je recommande vivement!
le 10 mai 2014
J'ai choisi se livre pour son auteur très expérimenté et ses compétences
Je le recommande même aux débutants, facile à lire avec de belles représentations des pierres et en plus le DVD
le 18 avril 2015
C'est un livre excellent pour découvrir l'univers des pierres à travers leurs différentes propriétés. L'agencement interne du livre (organisation de la table des matières) est très bien structuré pour permettre une découvrete progressive. Le DVD joint avec est également très utile. Je conseille sans hésiter cet achat à quiconque désire s'initier au monde des pierres !
le 8 octobre 2015
C'est un livre différent sur les cristaux car il apporte d'autres connaissances qu'on ne trouve pas dans les autres livres. Les explications sont claires et simples. Gérard Cazalz est un passionné et un professionnel. Je recommande très fortement ce livre à toutes personnes qui sont passionnés par les cristaux.
le 23 avril 2015
Très beau livre ! Belles photos et informations claires. C'est bien rédigé, bien mené avec plein de thématiques, des petites astuces, des petits conseils, des petits détails historiques, mythologiques sur certaines pierres, la réflexion est très intéressante et enrichissante. Bref, un livre très agréable.
le 27 mars 2015
Livre parfait pour les débutant comme moi. Je le recommande.
Il n'est jamais rangé car il reste toujours à portée de mains.
Merci Amazon.