• Héros

Format: ReliéModifier

C'est un livre assez beau qui fait honneur à son contenu, belle reliure, beau papier glacé. On y rencontre une poignée de personnes parties de rien, qui ont utilisé naturellement la pensée positive et la lois de l'attraction pour propulser leur vie au sommet. Ce sont des champions sportifs, des entrepreneurs, des créateurs. Ces personnes racontent leur parcours avec du recul, et sous ce nouveau regard plus "spirituel" découvert par la suite pour la plupart.

C'est un livre extrêmement dynamisant, car nous "rencontrons" des cas concrets au-delà des principes et des conseils. Je l'ai laissé en vue dans mon bureau et je le regarde quand je doute. Merci à l'auteur.
le 4 septembre 2014
Ce livre est un condensé d'histoire motivante qui rappelle que nous avons tous nos difficulté, mais qu'en faisant face et avec persévérance la réussite n'est pas loin.
Ne vous attendez pas à un livre révolutionnaire mais plutôt un livre divertissant qui apporte de la motivation et permet de se remettre en phase.
le 23 juillet 2014
tout à fait déçu par le contenu; Du copié-collé insipide, du réchauffé, déjà ,déja vu. Je m'interroge sur la motivation de l'éditeur pour sortir un livre aussi "néantissime"
le 1 septembre 2015
ce livre n'apporte rien, j'aurais préféré lire l'histoire de chaque personne par chapitre plutôt que de les faire parler au fil du livre. les récits ne sont pas passionnant. n'apporte rien de plus de ce que l'on connait de la loi de l'attraction. les autres livres de Rhonda Byrne sont beaucoup plus passionnant. ai beaucoup de mal à finir ce livre.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Traversez la vie en héros. Soyez-en le héros en vous basant sur les histoires d'entrepreneurs, de sportifs.....partis de rien. Ce livre vous motivera et vous donnera la force de puiser au plus profond de vous-même pour obtenir ce que vous voulez.
le 19 octobre 2014
Rhonda Byrne n'est plus à décrire ni à qualifier. Ses livres sont sources d'optimisme et d'évolution personnelle. C'est déjà, malgré sa jeunesse, une "grande dame" !!! J'adore !!!
le 8 juillet 2014
Un auteur toujours aussi impressionnant de foi et de bon sens. une grande bouffée d'enthousiasme qui donne envie. A lire absolument pour lever ses doutes et pourquoi pas se relancer.
le 13 mai 2015
Comme dans la continuité du livre" le Secret", le livre "Héros" est très intéressant et j'ai mis très peu de temps pour le lire !! merci Rhonda Byrne
le 23 août 2014
Livre rassemblant plusieurs histoires vraies et merveilleuses, des témoignages inoubliables.
Un livre très inspirant et inspiré, que je recommande vivement!!!
le 26 juillet 2014
La suite tant attendu de Rhonda Byrne. Tant de simplicité pour trouver ce qui se trouve enfoui en nous, nous sont révélé dans ce livre magique !