5.0 étoiles sur 5 Efficace et pratique, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 points, un point c'est tout ! : Les vingt et un circuits de cinq points de PBA (Psycho bio acupressure) à faire vous même qui vont révolutionner votre vie (1DVD) (Broché)
Très bon livre facile d'accès et efficace. Le dvd et les schémas des circuits sont d'une grande aide. A conseiller !

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 15 septembre 2014
Testé et approuvé sur mes enfants et moi même, les différents circuits sont rapides et faciles à réaliser, depuis que je pratique (et ce, de façon irrégulière), je me sents beaucoup mieux dans ma peau, j'ai plus d'énergie et donc je suis donc plus efficace dans mon travail et calme avec mes enfants. Mes enfants de 3 et 5 ans me demandent m^me de leur faire les circuits.

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 septembre 2014
Je pratique des massages énergétique en suivant les méridiens. J'ai suivi une formation en kinésiologie et cette méthode me permet de relier les 2 activités. Très bel ouvrage, très bien expliqué et auteur passionnant.

5.0 étoiles sur 5 Explications claires et mise en oeuvre facile, 18 août 2014
Mathieu Katarina (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Cet ouvrage explique très clairement comment se libérer de certains blocages.
Très rapidement on arrive à faire les parcours recommandés pour un blocage en question.

5.0 étoiles sur 5 super, 17 août 2014
a avoir absolument , trés accessible , et bien expliqué ,comme ses autres livres d ailleurs ! un grand merci a Pierre Noël Delatte

5.0 étoiles sur 5 trés bon livre, 20 août 2014
Je suis heureuse d'avoir acheté ce livre, mes effets sont immédiats, le livre est facile à lire, et les explications claires

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 juin 2014
Je connaissais déjà la méthode qui est super ; le livre reste génial, mais ce pauvre Dr Delatte semble très mal à l'aise.....