5.0 étoiles sur 5 Je recommande chaudement!
Côté vendeur tout parfait! Envoie rapide et propre, tout parfait!
Publié il y a 8 mois par ogham99

3.0 étoiles sur 5 Intėressant
Livre intéressant qui m’a fait découvrir l’acupressure et ses bienfaits, ma fille l’utilise quotidiennement pour son acné et ma femme pour son stress?
Publié il y a 21 jours par Busi

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Je recommande chaudement!, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 points, un point c'est tout ! : Les vingt et un circuits de cinq points de PBA (Psycho bio acupressure) à faire vous même qui vont révolutionner votre vie (1DVD) (Broché)
Côté vendeur tout parfait! Envoie rapide et propre, tout parfait!
Côté lecture au top aussi! Ouvrage très bien expliqué, clair, imagé, de nouvelles portes se sont ouvertes à moi, je pratique ma PBA 2 fois par semaine maintenant et j'en mesure les excellents résultats sur mon moral. Si vous doutiez n'hésitez plus! Ma mère y a aussi prit goût et va se l'acheter et je compte bien séduire ma sœur.
Une vraie solution pour avancer, évoluer et rétablir un équilibre harmonieux en débloquant de vieux automatismes pernicieux.

5.0 étoiles sur 5 des exercices pour tous les jours, 11 novembre 2014
nanou (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Cette méthode, qui s'apparente à l'acuponcture, l'EFT, la médecine chinoise, a l'avantage de pouvoir être pratiquée soi même. Elle s'apprend vite, répond à beaucoup de problèmes comme l'angoisse, la peur, le doute...
Les explications sont claires, avec dessins, photos, et DVD !

5.0 étoiles sur 5 Révélation, 30 décembre 2014
C'est le 1er livre que j'achète sur le sujet, et je pratique depuis un mois certaines méthodes proposées. C'est bluffant quant au résultat ! Le seul bémol (mais ça n'empêche pas de profiter pleinement du livre) c'est qu'on nous indique quels points stimuler mais pas à quel organe ça correspond ou quel méridien. Du coup, j'ai acheté d'autres ouvrages pour le compléter !

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 15 septembre 2014
Testé et approuvé sur mes enfants et moi même, les différents circuits sont rapides et faciles à réaliser, depuis que je pratique (et ce, de façon irrégulière), je me sents beaucoup mieux dans ma peau, j'ai plus d'énergie et donc je suis donc plus efficace dans mon travail et calme avec mes enfants. Mes enfants de 3 et 5 ans me demandent m^me de leur faire les circuits.

5.0 étoiles sur 5 Efficace et pratique, 1 juin 2014
Très bon livre facile d'accès et efficace. Le dvd et les schémas des circuits sont d'une grande aide. A conseiller !

5.0 étoiles sur 5 Explications claires et mise en oeuvre facile, 18 août 2014
Mathieu Katarina (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Cet ouvrage explique très clairement comment se libérer de certains blocages.
Très rapidement on arrive à faire les parcours recommandés pour un blocage en question.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 décembre 2014
Livraison rapide.
Très utile, praticable partout, 2 mn par jour suffise pour changer son humeur, sa santé. Bien expliqué, photos à l'appui. Un livre à avoir à porté de main. Très satisfaite du produit et de la livraison. Je l'offre pour Noël.

5.0 étoiles sur 5 excellent!!!, 14 janvier 2015
un livre simple et clair, à la hauteur de n'importe qui. La pratique se fait facilement et les effets sont hallucinants !!!

Je pars me former!!!! Je suis curieuse d'en apprendre plus....

5.0 étoiles sur 5 Merci Mr Delatte, 25 octobre 2014
Très bien écrit, simple, clair et tellement facile d'accès, super efficace les points, peut changer notre état d'être en quelques minutes, quel cadeau... merci encore

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, super méthode, 28 avril 2015
Je recommande ce livre à tout le monde, à ceux qui ne connaissent rien à l'acupression comme aux thérapeutes. La méthode est très bien expliquée, le livre est simple et clair. Tout le monde peut en bénéficier facilement, du nourrisson à l'adulte, et en + c'est très efficace !
J'ai juste trouvé dommage de ne pas trouver de rubrique pour femmes enceintes, des conseils pour la grossesse et surtout pour l'accouchement.
Livre top !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›