undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

500 PREMIERS RÉVISEURSle 10 septembre 2014
Le Dr Botkin a découvert cette thérapie en 1995, qu'il a appelé CIAM* (Communication Induite Après la Mort), auprès d'anciens combattants qu'il soignait durant plus de vingt ans dans un hôpital qui leur était réservé afin de les aider à surmonter leur stress post-traumatique à l'aide de la méthode thérapeutique appelée EMDR* (technique de désensibilisation rendue célèbre en France par David Servan-Schreiber).

C’est au cours d'une de ces séances que le Dr Botkin, en ayant par inadvertance modifié la procédure de l'EMDR, va déclencher la communication induite avec les défunts. Cette incroyable découverte a complètement approfondi sa compréhension de la vie, des gens et de sa profession. C'est donc l'histoire captivante de cette méthode thérapeutique révolutionnaire que nous livre ici Allan Botkin et que je vous invite tous à découvrir !

" Si certains lecteurs accepteront facilement les découvertes expliquées dans cet ouvrage, car elles sont conformes à ce en quoi ils croient déjà, d'autres le liront avec un certain scepticisme, ce qui est sain. J'ai moi-même été formé à la psychologie comportementale et à la recherche, je ne me départirai donc jamais de mon scepticisme scientifique. Je ne présenterais pas cette méthode thérapeutique si je ne ressentais pas de tout mon cœur qu'elle a une valeur et qu'elle devrait être explorée par la communauté psychothérapeutique.
Je vous demande simplement de ne pas laisser votre scepticisme à propos de ces phénomènes vous fermer à la découverte de cette thérapie qui fonctionne, qui plus est de manière spectaculaire. Qu'importe mes croyances, celle du patient ou les vôtres. La thérapie de la CIAM guérit du deuil en dépit des croyances.
Ce que j'ai découvert est conforme à la direction qu'a commencé à prendre le domaine de la thérapie du deuil avec l'émergence de la CIAM. Le principe est qu'au lieu de faire leurs adieux au défunt, les personnes endeuillées devraient maintenir une relation différente et dynamique avec lui. Cette nouvelle direction commence déjà à se manifester. J’espère que la thérapie de la CIAM contribuera à l'essor de ce mouvement. "
Avant d'acheter ce livre, connaissant bien le domaine des NDE, j'étais un peu sceptique.
Un livre de plus sur ce sujet qui n'apporte rien de nouveau ?
J'avais tort, ce livre est absolument passionnant.
En fait il s'agit d'une découverte très importante, puisque grâce à cette technique, on peut déclencher presque à volonté des contacts avec les défunts, des CIAM qui ont beaucoup de points communs avec les NDE.
Cela ouvre des perspective immenses pour la recherche dans ce domaine.
Avec les techniques actuelles d'exploration du cerveau non invasives, qui pourraient être réalisées PENDANT ces CIAM, comme l'IRM fonctionnelle, on peux imaginer des découvertes fondamentales.
L'avenir nous le dira dans les prochaines années.
le 3 mars 2015
La "mise en route", l'entrée en matière, se fait attendre. Ensuite c'est surtout une longue liste de témoignages. Je reste frustré car il n'y a pas d'indication réelle de la méthode,et c'est volontaire de la part de l'auteur qui veut conserver cette méthode pour les "élites", les professionnels. N'aurait-il donc pas confiance à la capacité du lecteur de connaître lui-même ce qu'il peut faire, expérimenter ou non ? C'est très probable.
le 25 novembre 2014
Ce livre est un véritable cadeau : cadeau de la guérison instantanée de personnes en mal-être depuis longtemps; cadeau de la rencontre avec des personnes décédées, cadeau de savoir qu'elles vont bien, qu'elles sont en paix; cadeau de la joie et de l'enthousiasme que procure la certitude d'une autre vie, d'un après lumineux; cadeau de la rencontre avec l'auteur dans son humanité, sa simplicité, sa rigueur et sa générosité.
le 2 juin 2015
A recommander aux praticiens de l' EMDR, d'une part,
et aux mediums et aux spirites, d'autre part.
Tous y trouveront une nouvelle perspective: la communication induite c'est-à-dire obtenue quasi-infailliblement grâce à un certain protocole.
le 5 octobre 2014
Ce livre est très intéressant et riche d'enseignement. J'ai vraiment trouver mon bonheur . Merci beaucoup au psychologue allan botkin
le 23 juillet 2014
j'attendais cette traduction et je suis ravie. Pour les chercheurs sur la conscience, la survie, le sens de la vie
le 19 août 2014
L'EMDR est une approche incroyable pour le traitement des traumatismes. Ce livre présente une autre application étonnante de cette approche.
le 29 octobre 2014
Ce livre est un vrai bonheur et ouvre des perspectives nouvelles et passionnantes à l'utilisation de l'EMDR.
trois mots requis...blablabla
le 30 mars 2016
Impossible de ne pas voir la vie (et la mort) autrement après avoir lu ce livre et quel soulagement pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
C'est évident, la mort n'existe pas, c'est simplement un changement d'état !