4.0 étoiles sur 5 Des bon conseils..
Publié il y a 4 mois par ASFolken

2.0 étoiles sur 5 bof
J'avais bcp d'attente concernant ce livre où il était dit que l'on m'expliquait tout du jeune... sauf comment jeuner. Oui sur le plan "historique" on apprend qqs choses, mais sinon... j'ai mieux comme livre.
Publié il y a 3 mois par Moon04

4.0 étoiles sur 5 Des bon conseils.., 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeûne : Une méthode naturelle de santé et longévité (Broché)
Un petit livre qui se lit facilement, avec des conseils claires et des modes d'action détaillés s'il vous vient l'idée de jeuner. Petit bémol il n'y a que 50 pages de vraiment utiles, les premiers chapitres n'étant qu'un état de l'art sur le jeune (une recherche sur internet vous en apprends tout autant je pense). Mais dans la deuxieme partie l'auteur se mouille et c'est la que ca devient vraiment intéressant.

5.0 étoiles sur 5 A lire et RELIRE!, 10 novembre 2014
un livre qui donne beaucoup d'infos scientifiques, de recherches, bien documenté.
Nous y apprenons vraiment beaucoup de choses interessantes. Et notament le pourcentage de guerison de cancer.. impressionant!
Je recommande vraiment ce livre qui ouvre les portes vers l autoguerison du corps!

2.0 étoiles sur 5 bof, 29 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Le jeûne : une méthode naturelle de santé et..., 25 novembre 2014
Ce livre est passionnant. Il est à la portée de tous malgré qu'il ai été ecrit par un professionnel de santé.

1.0 étoiles sur 5 un sujet qui mérite une meilleure analyse, 16 novembre 2014
Le livre est a propos du jeûne, selon son titre, mais il y a trop de pages qui d'une part, dans le debut du livre, trop générales et vagues; certaines comportent meme des erreurs scientifiques
et d'autre part il y a un certain nombre de pages où l'auteur fait la promotion de produits qui n'ont pas grand-chose a voir avec une cure de jeûne !

en résumé ce livre est peu a pas intéressant, et a noter que je suis médecin, comme l'auteur .

Le jeûne : Une méthode naturelle de santé et longévité
Le jeûne : Une méthode naturelle de santé et longévité de Jean-Pierre Willem (Broché - 3 juin 2014)