5.0 étoiles sur 5 livres de karine
superbes livres , des idées , des idées !!!! j'adooore tout simplement , Karine est extrèmement douée , je regarde ses livres et ses réas très souvent ! à quand le prochain livre ????
Publié le 9 octobre 2011 par nat

2.0 étoiles sur 5 Décue
Publié le 17 juin 2011 par marinouchka

5.0 étoiles sur 5 livres de karine, 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ateliers de Karine : Scrap et Textures (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Une mine d'idées, 24 juillet 2011
Comme les autres éditions de Karine Cazenave Tapie, ce livre est une mine, une mine d'or, une mine d'idées. Il appartient à ce petit groupe de livres que vous gardez et sur lequel vous reviendrez inévitablement ... Recherche d'une idée, manque d'inspiration, envie de changer ses habitudes, tout est là. L'équipe est très bien composée, il y en a pour tous les gouts : clean and simple, shabby, mix média, pour du scrap sur mini-albums, pages ou autres créations originales . Un livre à voir et revoir, lire et relire ... un livre à avoir et à garder !

5.0 étoiles sur 5 Une mine!, 24 juillet 2011
Ce que j'aime avant tout dans ce livre c'est cette revue de tout ce qu'on peut faire pour texturer nos pages ou nos mimis. Tout est là en 1 livre. Les créations sont superbes et riches. A chaque consultation on y découvre des choses. J'aime bien aussi le principe des conseils, astuces et avis, cela est très ludique. Oui vraiment pour moi ce livre est une mine d'idée.

2.0 étoiles sur 5 Décue, 17 juin 2011
Explications pas très développées...attrape l'oeil avec le titre et les photos mais ne lui permet pas de s'y attarder très longtemps...produit commercial....très décue comme beaucoup de livres de Creapassions ...Par contre Karine et ses collaboratrices font de très belles choses mais ne nous les rendent pas accessibles aisément...

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 28 mars 2013
Très contente de cet achat, plein d'idées à appliquer chez moi, à mon scrap. Karine nous propose plein de choses à essayer chez nous, faciles à faire pour mettre en valeur os créations.

5.0 étoiles sur 5 Pure inspiration!, 15 octobre 2010
Les personnes qui connaissent les scraps de Karine savent qu'ils sont très espéciales, mais tout les sketches, les combos de couleurs, la division par differentes textures ont beaucoup de la valeur pour stimuler notre créativité. Je le recommande fortement!

Les Ateliers de Karine : Scrap et Textures
Les Ateliers de Karine : Scrap et Textures de Cazenave-Tapie Karine (Broché - 16 mars 2010)