5.0 étoiles sur 5 Gros coup de coeur
Un angle rédactionnel original pour créer des carnets de voyages autour de nos aventures culinaires.
Le style de dessin et les mélanges de genres graphiques ( collages, calligraphies, photos, etc) sont vraiment élégants, poétiques et très efficaces.
A conseiller à tous ceux qui aiment à la fois la...
Publié le 25 août 2010 par Caroline F.

1.0 étoiles sur 5 Ne tient pas les promesses de son titre
Décevant : un seul sujet, la cuisine (alors que le titre nous annonce des voyages) et des illustrations digitales (comment les utiliser dans ce cas comme inspirations pour peindre ou dessiner?). Joli livre agréable à feuilleter mais sans rapport avec ce qu'il promet.
Publié le 23 mars 2011 par Raban

1.0 étoiles sur 5 Ne tient pas les promesses de son titre, 23 mars 2011
Raban (Bourgogne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créer votre carnet de voyage (Broché)

1.0 étoiles sur 5 Titre équivoque, 12 juin 2010
Très décevant : plus un magazine de déco qu'un guide technique, toutes les illustrations réalisées sur informatique, la partie technique ne fait que prolonger le début du livre, c'est trop abstrait. Mais agréable à feuilleter cependant, juste pour l'inspiration, comme un magazine de déco.

5.0 étoiles sur 5 Gros coup de coeur, 25 août 2010
A conseiller à tous ceux qui aiment à la fois la bonne nourriture et créer de belles images.

5.0 étoiles sur 5 Extra, 11 juin 2010
Helene David (Paris) - Voir tous mes commentaires
Plein de pistes de création, d'idées de thèmes à dessiner, à prendre en photos, de bonnes astuces techniques et des exemples pertinents et graphiquement superbes. J'adore ce livre qui traite d'un thème super original.

Créer votre carnet de voyage
Créer votre carnet de voyage de Bailly/Céline (Broché - 9 mai 2010)