5.0 étoiles sur 5 Idéal même pour débuter!
Publié le 25 septembre 2011 par Alice

2.0 étoiles sur 5 Déception
Un univers joliment coloré, de belles photos, de bonnes idées pour une première layette.
Malheureusement premier modèle (pas très compliqué de surcroît) et un patron complètement faux.
Publié il y a 15 mois par Sandrine

5.0 étoiles sur 5 Idéal même pour débuter!, 25 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes modèles de tricot pour bébés (Relié)
J'ai acheté ce livre il y a peu, en suivant les conseils des internautes et je suis enchantée par mon achat. Les modèles sont très nombreux et jolis, les explications bien précises, même pour une débutante comme moi! Pour l'instant, je commence avec les modèles 1*, mais je vais bientôt tenter les 2*. Pour les expertes, les modèles 3* sont vraiment ravissants, qui sait si j'en aurai un jour les capacités? Les explications du cahier technique sont vraiment claires, et les photos très belles! Je vous le recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 Tout arrive..., 22 août 2011
Philippe Jaenada (Paris) - Voir tous mes commentaires
On ne peut pas dire que je sois un grand spécialiste du tricot, a fortiori de la layette, mais je me suis lancé un défi (extrêmement audacieux, croyez-moi) pour faire plaisir à ma soeur enceinte (pardon, je raconte ma vie), j'ai choisi ce livre, ce guide, ou je ne sais pas comment on peut appeler ça, complètement au hasard, et le résultat est, en toute modestie, ahurissant. Ma soeur me regarde avec de grands yeux ronds depuis trois semaines, je suis son héros - je l'étais déjà, j'espère, mais enfin : plus, maintenant. Bref, si vous cherchez des idées, si vous avez envie qu'on vous regarde avec de grands yeux ronds admiratifs, n'hésitez pas. Je dis ça, je dis rien.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 9 décembre 2011
Vraiement un très joli livre.
Jeune maman débutante en tricot, ce livre est parfait. De superbes créations en vue, des ensembles adorables et abordables =)
Bravo, je le recommade vivement.

4.0 étoiles sur 5 Très jolis modèles, 23 septembre 2013
J'ai offert ce livre à ma maman qui avait envie de reprendre le tricot pour faire des cadeaux à mon futur bébé. Les modèles présentés sont très jolis et semblent assez faciles à réaliser d'après ce qu'elle me dit. J'ai hâte de voir ses réalisations.
Un seul bémol : la taille de l'échantillon n'est pas indiquée pour les modèles et c'est dommage parce que ça ne permet pas d'adapter les modèles à la laine qu'on a déjà. Et même en respectant la taille de laine et d'aiguille, pour l'instant, ma maman n'a fait que du plus grand que ce qu'elle espérait. Heureusement que bébé sera costaud.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 22 août 2011
Des conseils bien pratiques et de superbes idées !
C'est très facile à faire et j'en ai fais plein pour ma fille et mon petit neveu, ils sont ravis !!!
Je recommande vraiment ce bouquin !

5.0 étoiles sur 5 10/10!!!, 3 octobre 2011
Le tricot de A à Z, c'est ici!!! Un mélange d'aiguilles et de laine, une goutte de clarté, un soupçon de technique, un trait d'originalité et pour finir un glaçage à base de noms de friandises... De quoi obtenir des résultats dignes d'un vrai chef!!!! Alors, à vos aiguilles!!!!

5.0 étoiles sur 5 LE livre de tricot à avoir !, 23 août 2011
Un très beau livre, une belle mise en page, avec de jolies photos, et les instructions sont très claires et adaptées aux débutantes !
Un bon livre pour se lancer !
et offrir ou s'offrir de très jolis cadeaux faits maison !

5.0 étoiles sur 5 Super cadeau!, 31 août 2011
De jolis modèles qui donnent envie de se lancer. Et c est chose faite, pourtant, ce n était pas gagné d'avance... A offrir ou à se faire offrir sans tarder...

5.0 étoiles sur 5 Un must-have !, 22 août 2011
Un très beau livre qui donne vraiment envie de se mettre au tricot.

Les modèles sont très mignons et bien expliqués.

Un beau cadeau pour les futures mamans/mamies ou tata...

A offrir ou se faire offrir.

5.0 étoiles sur 5 Pour les adeptes du home-made !, 22 août 2011
De jolis modèles à réaliser pour un trousseau fait maison.
Les illustrations sont très belles et les noms des modèles (noms de friandise comme "barbapapa" ou "macaron") donnent envie de les réaliser !

Mes modèles de tricot pour bébés
Mes modèles de tricot pour bébés de Hélène Pécot (Relié - 11 avril 2011)