5.0 étoiles sur 5 Une grande claque, 20 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le scrapbooking une façon de parler de soi (Broché)
Scrappeuse depuis des années, adorant scrapper autre chose que les enfants et la famille, j'ai quand même été scotchée par ce livre. Une vraie révélation.

S'adressant tant aux novices qu'aux confirmées, Stéphanie et Séverine nous donne, avec un talent certain, des pistes pour nous révéler dans notre scrap en réveillant notre créativité. Le scrap devient notre journal intime, en tant que descripteur du quotidien, des petits riens qui font la vie.

Un ouvrage à recommander, à lire, relire, offrir, bref LE livre de scrap à avoir dans sa bibliothèque.

5.0 étoiles sur 5 Pour toutes et tous!!, 21 septembre 2011
Tout ceux qui pensent que le scrap est futile devraient lire ce livre!
Si vous cherchez à scrapper de manière plus personnelle, vous y trouverez votre bonheur et même davantage!!
A la lecture de ce livre, j'ai eu tout de suite envie de creuser les différentes pistes laissées par les auteurs, comme quoi il est toujours possible de se renouveller!!!

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 20 septembre 2011
Scrapeuse, j'ai adoré ce livre ! Il est destiné à toutes et tous, c'est une mine d'idées fabuleuse !
Séverine et Stef nous font découvrir, avec beaucoup de talent, des pistes à explorer, des conseils et des astuces.
J'ai ressenti dans ce livre tout l'amour qu'elles ont mis à le réaliser.
Je recommande son achat de toute urgence, vous ne serez pas déçue, c'est certain !!!!

4.0 étoiles sur 5 Une mine d'inspiration mais...., 20 septembre 2011
... le cahier technique est un peu "léger", j'aurais aimé plus d'info sur les fournitures utilisées et la façon dont ont été réalisées les pages...!
Il arrive que certains auteurs proposent ces infos non pas dans le livre lui même mais sur un site internet (de l editeur par exemple)... à envisager pour le tome 2??!! Malgré cela, les réalisations sont superbes et originales! A recommander pour trouver pleins de petites idées pour scrapper! ;)

5.0 étoiles sur 5 Inspiration, 19 novembre 2012
Un livre de scrap vraiment différent! J'utilise ce livre pour m'inspirer quand je veux faire une page de scrap sur moi, des personnes que j'aime, mes centres d'intérêts. C'est très ludique! Les explications et les exemples de pages sont claires et commentées. J'aime beaucoup ce livre qui est à la fois différent et original dans les idées de personnalisation de scrap!

4.0 étoiles sur 5 Enfin quelque chose de différent, 15 décembre 2011
Moi-même auteure du Dictionnaire du Scrapbooking, animatrice d'ateliers et scrappeuse passionnée depuis des années, j'ai trouvé ce livre vraiment DIFFERENT. Cahier technique léger (on aimerait en savoir plus sur les techniques utilisées sur certaines pages...), toutefois les pages, et surtout les thèmes, permettent de réaliser des pages sur SOI. Pas sur ses enfants, son chat ou sa famille, mais soi-même. Et leurs réalisations sont vraiment pétillantes ! Ce livre vaut le coup d'oeil !

5.0 étoiles sur 5 fantastique!!!!!!!!!, 28 septembre 2011
J'ai adoré ce livre : il est magnifiquement illustré et les commentaires sont d'une très grande sensibilité. Ce livre m'a fait comprendre que le scrap peut être bcp plus qu'un loisir créatif. BRAVO aux auteures!!!!

5.0 étoiles sur 5 je l'attendais....., 20 septembre 2011
et le voici ........ le livre tant attendu.....chez moi en tous cas!
Quand on ne les connait pas on découvre le style de Séverine et Stéphanie dans ce livre....quand on les connait "en vrai" on retrouve tout ce qui font d'elles de jolies artistes. Une mine d'inspiration! Un livre tout coloré et plein de ptits bidules trucs qui le rend tout à fait sympa pour nos mirettes!
marionnett'

5.0 étoiles sur 5 une perle, 20 septembre 2011
l'attente fut a la hauteur de ce livre !!! que dis-je de cette perle dans le monde du scrap!!!
une mine d'idées,d'inspiration avec des projets très originaux !!!
je me suis régalée !!!

5.0 étoiles sur 5 Un livre à acheter de toute urgence !!!, 20 septembre 2011
Scrapeuse depuis environ 5 ans, je suis tombée sous le charme de ce livre ! Il est destiné à tous les niveaux, aussi bien pour les débutantes que pour les scrapeuses confirmées, c'est un vrai régal, une mine d'idées !
Séverine et Stef nous dévoilent avec beaucoup de tallent, des pistes à explorer, des conseils et des astuces.
On ne peut pas passer à côté de ce livre, écrit avec beaucoup de passion et d'amour, c'est leur "bébé", ça se sent à la lecture !

Le scrapbooking une façon de parler de soi
Le scrapbooking une façon de parler de soi de Séverine Seintourens (Broché - 19 août 2011)