Format: Broché|Modifier

le 25 septembre 2014
comme d'habitude, bel ouvrage ou de bon conseils sont fournis, des exemples de réalisations bien commentées avec des détails précis pour les passionnées de scrapbooking
le 19 novembre 2015
Ce livre donne des façons de parler de soi au scrapbooking ludiques et originales, cela permettra à nos enfants de connaitre notre vision de la vie
le 20 septembre 2011
Scrapeuse, j'ai adoré ce livre ! Il est destiné à toutes et tous, c'est une mine d'idées fabuleuse !
Séverine et Stef nous font découvrir, avec beaucoup de talent, des pistes à explorer, des conseils et des astuces.
J'ai ressenti dans ce livre tout l'amour qu'elles ont mis à le réaliser.
Je recommande son achat de toute urgence, vous ne serez pas déçue, c'est certain !!!!