5.0 étoiles sur 5 Super !!!
un livre super sympa, les explications sont très simple à suivre. Il est bourrée d'idée créatrice, à avoir dans sa bibliothèque.
Publié le 19 novembre 2011 par isabelle

1.0 étoiles sur 5 Pas pour moi ! Expérimenté(e)s s'abstenir !
J'ai reçu le livre aujourd'hui et vais le renvoyer directement ! Je trouve les modèles très enfantins et assez peu élaborés. On remarque même de gros défauts de finitions des modèles présentés. Comme je suis fimoteuse de longue date, je ne suis pas sûre d'être un bon exemple...
Par contre, je pense que ce...
Publié il y a 15 mois par Laurie

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 19 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gourmandises à créer en pâte polymère (Broché)

5.0 étoiles sur 5 génial, 17 novembre 2011
ce livre est très bien illustré, il y a beaucoup de modèles, qui sont très facile à reproduire et très bien expliqué
idéal pour les débutants !

4.0 étoiles sur 5 Gourmandises oui, et sans kilos en trop !!, 22 juin 2011
A partir du moment ou j'ai reçu mon colis, le seul livre qui m'intérressait était celui la !!
J'ai vu les photos est... j'ai fondu !! Quelles couleurs, quelle finesse... J'ADOOOOOOORE !!
Cependant, le petit problème que je pourrais repprocher au livre, c'est que les pages sont "laquées" ce qui fait que le soir... sa fait mal aux yeux !! :/ Ce que je regrette un peu, c'est que beaucoup trop de personne ont déjà fait des tutoriels sur les mêmes gourmandises !!
Ce que je trouve d'absolument merveilleux est le carnet d'adresse !! C'est super-méga-génial !!
PS: munissez vous de la carte bleue et commandez !!! Rien à ajouter, c'est mon dernier mot Amazon... ;)

5.0 étoiles sur 5 magique, 12 janvier 2012
depuis l'achat de ce livre que je feuillette tous les jours
je recommence a me remettre a la fimo que j'avais mis un peu de coté
manque de temps et d'envie
mais en voyant tout ce qu'on pouvait faire
en petit bijoux j'ai tres envie de tout essayé
surtout pour ma fille de 11 ans qui raffole de
bijoux !!!!! en plus en gateaux!!!
ses copines vont etre jalouses
et je suis sure d'avoir mon carnet de commande
va se remplir vite....
un grand merci a l'auteur

1.0 étoiles sur 5 Pas pour moi ! Expérimenté(e)s s'abstenir !, 15 mai 2013
Par contre, je pense que ce bouquin peut plaire aux débutant(e)s, mais expérimenté(e)s s'abstenir !

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait - idéal pour les débutant, 17 mars 2012
Marie H (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Livre très bien fait avec des explications, schémas, photos très clairs pour réaliser facilemen de très mignons petits bijoux. A acheter absolument pour les débutant

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre !, 21 septembre 2011
Je conseilles à ceux ou celle qui voudraient être en possession de ce livre, de n'achetez que la 2ème édition car elle regroupe la totalité de la 1ère édition.
Sinon, je trouve que c'est un bon livre qui donne de l'inspiration, des conseils, adresses de sites, etc...

5.0 étoiles sur 5 LE livre à avoir !, 21 mai 2012
Explications très complètes et détaillées, il y a de plus de nombreuses photos. Indispensable lorsque l'on veut se lancer dans les bijoux gourmands !

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 19 novembre 2011
Livre vraiment pas détaillé, plutôt pour enfants que pour faire de vraies jolies créations. Les réalisations sont très simples. Mais pour avoir juste quelques bases et renseignements c'est suffisant.

5.0 étoiles sur 5 marion, 15 avril 2012
les miniatures sont tellement réalistes que on en mangerait de ses petits gateaux........bien sur dès réception du livre on sort la pate fimo, le matériel et on se met de suite au travail!!! livre vraiment sympa

Gourmandises à créer en pâte polymère
Gourmandises à créer en pâte polymère de Valérie Fauvellière (Broché - 13 juin 2011)