5.0 étoiles sur 5 Modèles classiques et bien finis...
Je débute la couture depuis quelques mois et je prends un réel plaisir à réaliser les modèles de Sophie de Luzan. Ils sont relativement simples, classiques, les explications sont claires, il y a des ceintures élastiquées sur beaucoup de modèles ce qui est très pratique ! Bravo pour cet ouvrage.
Publié le 20 octobre 2011 par Marie92130

3.0 étoiles sur 5 très bon livre que je connaissais
Ce livre propose des patrons de base très appréciés de mes petites-filles. Il est très clair, et bien illustré. Je le recommande, même aux couturières débutantes.
Publié il y a 12 mois par Brigitte Schreiber

5.0 étoiles sur 5 Modèles classiques et bien finis..., 20 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes modèles de couture pour les enfants de 2 à 10 ans (2nde édition) (Broché)

4.0 étoiles sur 5 tres utile, 27 juin 2012
très utile, surtout pour parfaire sa pratique en matière de couture , a conseiller pour celles et ceux qui pratiquent déjà un peu les bases, beau modeles a decliner de differentes manieres ( tissus ou sexe)

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 15 novembre 2011
Des modèles classiques, très chics. Pour les mamans ou mamies de petites filles modèles. Un de mes livres de couture préféré

5.0 étoiles sur 5 Et oui, 3 avril 2014
De très jolis modèles. Réalisations à suivre pas à pas. Certains modèles plus compliqués mais spécifiés. Les explications sont fiables même pour débutante.

4.0 étoiles sur 5 Du bon et du moins bon..., 24 janvier 2014
De beaux modèles, bien présentés, des patrons simples mais des explications qui laissent parfois à désirer, trop peu de modèles garçons et une absence de conseils sur les tissus les plus adaptés: il reste une grande marge d'amélioration pour que ce livre devienne une "bible" surtout pour une débutante ou un débutant (ce qui n'est pas heureusement mon cas, car je n'aurais pu vraiment tirer profit de l'ouvrage)

5.0 étoiles sur 5 LIVRE, 23 avril 2013
Livre patron avec de magnifiques modèles C'est le plus sympa de tous les livres que j'ai Assez facile à confectionner Je le recommande Même pour débutante J'apprends seulement depuis 7 mois
Emballage parfait Envoi rapide

3.0 étoiles sur 5 très bon livre que je connaissais, 30 juin 2013

2.0 étoiles sur 5 beau livre mais modèle un peu "viellot", 2 mai 2012
Je n'ai pas encore essayé de coudre un modéle mais j'avoue que les couleurs et les tissus utilisés ne m'emballent pas, le livre est beau mais c'est tout.

Mes modèles de couture pour les enfants de 2 à 10 ans (2nde édition)
Mes modèles de couture pour les enfants de 2 à 10 ans (2nde édition) de Sophie de Luzan (Broché - 16 septembre 2011)