5.0 étoiles sur 5 Absolument magnifique !!!!!
Voilà un ouvrage absolument magnifique, à tous points de vue !!!
Je suis une fan de blogs de couture pour enfants, comme celui de Laetitia Gheno ou encore d'Anne Alleto (appelé Créenfantin, une véritable mine). Quel plaisir lorsque j'ai vu que cette dernière sortait un nouveau livre !!! J'ai donc sauté sur l'occasion...
Publié le 6 mai 2012 par Tinkerbell

3.0 étoiles sur 5 Très beau livre mais...
Le livre, les photos et les créations proposées sont superbes. Des couleurs douces et tendres pour nos petits. Des animaux, des elfes à décliner en couverture, rangements, doudous etc.... Coup de cœur pour le mobile "douce nuit", 'l'accroche fleur" et l'édredon nomade entre autres.... Difficile de pas craquer devant tant de douceur...
Publié le 22 juin 2012 par ChoubaWamba

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout un monde en couture pour nos petits lutins (Relié)
juste super! aussi beau qu'inspirant!!!! Les images sont superbes, les modeles sont tres bien expliquer! j adore tout simplement!
allez y les yeux fermés!!!!

5.0 étoiles sur 5 produit de très bonne qualité, 1 avril 2013
Il y a de superbes idées et motifs à fabriquer pour les enfants avec des patrons de bonne taille. Je l'ai seulement lu pour le moment mais tout semble bien expliqué.

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 14 mars 2013
Leveque "LindaNC" (Nouvelle-Calédonie) - Voir tous mes commentaires
Voilà un livre qui donne envie de coudre pour ses enfants, voir même de redevenir enfant... de beaux modèles, originaux, des couleurs et des matières heureuses : un délice.
A offrir ou à s'offrir.

LindaNC
[...]

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 19 février 2013
sincèrement magnifique! les idées sont géniales, j'ai déjà réalisé plusieurs créations de ce livre et le résultat est très joli, très bien expliqué et génial le fait d'avoir les patrons sur une feuille à côté. Bravo!

5.0 étoiles sur 5 tout un monde en couture, 11 février 2013
superbe trés bien expliqué un livre qui transporte dans un univers d'enfant magique !!
bravo à l'auteur et merci pour ce belle ouvrage

5.0 étoiles sur 5 Waw, 1 février 2013
Très beau livre plein de bonnes idées pour mes petits bouts de chou. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les projets mais compte bien m'y mettre dès que possible tellement c'est attrayant.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!!!, 30 janvier 2013
Livre magnifique!!!!
Les réalisations sont plus jolies les unes que les autres ,on a envie de toutes les réaliser .
Les détails et les explications sont très clairs .
Je recommande ce livre à toutes celles qui souhaitent décorer la chambre de leur enfant

5.0 étoiles sur 5 Tout un monde en couture pour nos petits lutins, 29 novembre 2012
Génial , le livre est une mine d'idées, pour les petites réalisations pour débutantes et d'autres un peu plus difficile, mais toujours bien expliqués.

5.0 étoiles sur 5 LE livre de créations pour enfant à avoir absolument !, 17 septembre 2012
Ce livre est tout simplement magnifique ! Il est un prolongement du blog de l'auteure. Les idées sont véritablement adorables, un livre à mettre entre toutes les mains ! Les patrons fournis sont en taille réelle, ce qui permet une réalisation aisée des modèles proposés.

5.0 étoiles sur 5 absolument magnifique, 6 septembre 2012
je viens de parcourir le livre d'Anne Alletto, il est magnifique !! Le livre est assez grand et les photos sont nombreuses et assez grandes pour que l'on puisse bien voir le parcours. Tout est classé par thème et surtout pour chaque réalisation est inscrit le niveau de difficulté, le temps de réalisation et sur quelle planche trouver le patron. Il y a des photos de toute la réalisation du modèle avec des lettres pour se repérer. Le choix des modèles est sympa, originaux pour certains et les couleurs présentées sont très belles pour les enfants. La plupart des modèles sont réalisables aussi bien pour une petite fille que pour un petit garçon. J'ai hâte d'avoir un deuxième pour faire de jolies choses !!!

Tout un monde en couture pour nos petits lutins
Tout un monde en couture pour nos petits lutins de Alletto Anne (Relié - 11 mai 2012)