5.0 étoiles sur 5 Absolument magnifique !!!!!
Voilà un ouvrage absolument magnifique, à tous points de vue !!!
Je suis une fan de blogs de couture pour enfants, comme celui de Laetitia Gheno ou encore d'Anne Alleto (appelé Créenfantin, une véritable mine). Quel plaisir lorsque j'ai vu que cette dernière sortait un nouveau livre !!! J'ai donc sauté sur l'occasion...
Publié le 6 mai 2012 par Tinkerbell

3.0 étoiles sur 5 Très beau livre mais...
Le livre, les photos et les créations proposées sont superbes. Des couleurs douces et tendres pour nos petits. Des animaux, des elfes à décliner en couverture, rangements, doudous etc.... Coup de cœur pour le mobile "douce nuit", 'l'accroche fleur" et l'édredon nomade entre autres.... Difficile de pas craquer devant tant de douceur...
Publié le 22 juin 2012 par Fayme d'Aoust

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout un monde en couture pour nos petits lutins (Relié)
Je connais déjà le monde de créenfantin grace à son site, je trouve ce qu'elle fait magnifique...pas encore testé mais étant débutante en couture, ses explications sont très claires :)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 avril 2014
Pleins d'idées et de conseils. Patrons en taille réelles et indications biens illustrées .
Le blog de la créatrice permet de donner plus d'adaptations aux modèles du livre

4.0 étoiles sur 5 Très joli ouvrage !, 31 janvier 2014
Il faut aimer l'univers d'Anne alletto mais qui ne craquerait pas ? Livre idéal pour décorer une chambre d'enfant . Gros craquage pour le pouf coccinelle . Très bel ouvrage

5.0 étoiles sur 5 TB, 7 septembre 2014
Objets de couture très jolis à réaliser pour les petits. Les explications ont l air assez claires et le plus les patrons en taille réelle
Très bien. Satisfaite +++.

5.0 étoiles sur 5 produit de très bonne qualité, 1 avril 2013
Il y a de superbes idées et motifs à fabriquer pour les enfants avec des patrons de bonne taille. Je l'ai seulement lu pour le moment mais tout semble bien expliqué.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 2 avril 2013
juste super! aussi beau qu'inspirant!!!! Les images sont superbes, les modeles sont tres bien expliquer! j adore tout simplement!
allez y les yeux fermés!!!!

5.0 étoiles sur 5 tout u monde en couture pour nos petits lutins, 14 avril 2013
Pleins de superbes idées.
Simplement génial ce livre.
Bien expliqué, aussi pour le débutants.
Cela donne envie de coudre.

J'adore !

5.0 étoiles sur 5 Tout un monde en couture pour nos petits lutins, 29 novembre 2012
Génial , le livre est une mine d'idées, pour les petites réalisations pour débutantes et d'autres un peu plus difficile, mais toujours bien expliqués.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 7 avril 2015
Les projets couture de ce livre sont superbes et très bien expliqués, ils conviennent aussi bien aux débutants qu'aux plus confirmés, je recommande!

5.0 étoiles sur 5 génial, 1 janvier 2014
bravo, comme d'habitude les créations d'Anna ALLETTO sont magnifiques. les explications sont claires et précises, parfait pour gâter nos petits

Tout un monde en couture pour nos petits lutins
Tout un monde en couture pour nos petits lutins de Alletto Anne (Relié - 11 mai 2012)