undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 novembre 2012
conquise!!!l tres beau livre, tres belle illustration sauf que pas tres rigide dommage, le livre se tord facilement.. idées de gateaux de mariage magnifique, un peu répétitif cependant, pas assez de recette vu le prix mais reste un tres bon livre!!!
le 3 août 2013
dommage qu'il n'y ai pas plus de recettes et de plus ayant testé les recettes j'ai trouvé de meilleures recette de genoises sur le net
le 18 mars 2013
Super livre, j'adore les belles photos, les quelques recette et technique de base... ça donne quelques idées. Le petit moins c'est que l'auteur utilise énormément de matériel qu'on est pas tous en mesure de posséder.
le 17 mars 2013
Très complet donne les recettes des gâteaux et des fourrages avec les proportions à adapter suivant la taille des moules ce qui est vraiment pratique. Explique simplement la réalisation de quelques modèles de fleurs
le 17 août 2012
Ce livre comporte pleins de belles idées, très détaillées, donc c'est un très bon choix. Par contre, on reste dans le même style de gâteaux ce qui est un peu dommage je trouve. Mais je ne regrette pas du tout mon achat!
le 31 juillet 2013
Je l'ai offert à ma sœur qui en a fait son livre de chevet et passe son temps à tester les recettes. Je ne l'ai pas feuilleté mais elle en est très satisfaite. Choix des recettes, techniques,...
le 11 janvier 2013
Ce livre est très bien expliqué, c'est un régale. Il explique clairement chaque étape avec des images, de bonnes recettes, de bonnes astuces, etc... il est parfait !
le 26 février 2014
Enfin un livre de wedding cakes sobres et elegants... Tout est tres chic mais les explications sont tres claires et les techniques abordables pour des debutants.
le 9 septembre 2013
Explications claires et simples! Il ne reste plus qu'à s'y mettre. Petit plus : présente le matériel nécessaire.
Livraison rapide et soignée comme toujours!
le 18 juin 2013
Pour une fois que l'on trouve un livre sur les wedding cake en français ! Joli livre, bien détaillé mais il aurait fallu plus de photos explicatives