5.0 étoiles sur 5 belle surprise
alors que j'ai multiplié les achats... et les petites déceptions ces derniers temps avec les derniers livres sortis sur la pâte à sucre, les sweet tables et tout l'environnement qui s'y approche, j'ai hésité à renouveler un achat concernant ce sujet de peur d'être de nouveau... insatisfaite !
Finalement je suis plutôt...
Publié le 29 juin 2012 par Emilie

3.0 étoiles sur 5 jolie livre
dommage qu'il n'y ai pas plus de recettes et de plus ayant testé les recettes j'ai trouvé de meilleures recette de genoises sur le net
Publié il y a 11 mois par KAHINA BOUDAA

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux de mariage en pâte à sucre (Broché)
Ce livre est très bien expliqué, c'est un régale. Il explique clairement chaque étape avec des images, de bonnes recettes, de bonnes astuces, etc... il est parfait !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 22 décembre 2012
Très complet, le matériel est bien détaillé, les modèles diversifiés et toujours magnifiques. Etant novice en la matière, j'ai réussi à faire un gâteau à 2 étages ainsi que des biscuits assortis selon la recette du livre. Ils étaient parfaits. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 tres beau livre, 23 novembre 2012
conquise!!!l tres beau livre, tres belle illustration sauf que pas tres rigide dommage, le livre se tord facilement.. idées de gateaux de mariage magnifique, un peu répétitif cependant, pas assez de recette vu le prix mais reste un tres bon livre!!!

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 17 août 2012
Ce livre comporte pleins de belles idées, très détaillées, donc c'est un très bon choix. Par contre, on reste dans le même style de gâteaux ce qui est un peu dommage je trouve. Mais je ne regrette pas du tout mon achat!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Gâteaux de mariage en pâte à sucre
Gâteaux de mariage en pâte à sucre de Alexandra Hemon (Broché - 22 juin 2012)