4.0 étoiles sur 5 Un livre idéal pour faire sa poupée chiffon
Les explications sont complètes et surtout il y a les patrons qui sont fournis dans ce livre. Il n'y a plus qu'à.... s'y mettre!
Publié il y a 12 mois par Mamminic

3.0 étoiles sur 5 Charmantes poupées
On a très envie de faire ces jolies poupées mais la réalisation me semble si compliquée que je vais attendre d'avoir le courage de me lancer.
Publié il y a 13 mois par venin dominique

4.0 étoiles sur 5 Un livre idéal pour faire sa poupée chiffon, 10 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poupées et doudous : 23 modèles à coudre (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Merci, 9 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Merci pour ce joli livre qui explique vraiment bien comment faire une poupée. Elles sont mieux que les poupées de chiffons classique et il y a en plus de quoi l'habiller et l'accessoiriser. C'est juste le top pour la maman que je suis ! ma fille est ravie aussi.

5.0 étoiles sur 5 De très beaux modèles sur ce livre, 27 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne regrette pas mon achat. Il y a de très beaux modèles de poupées à réaliser. Merci à la créatrice de ce livre.

4.0 étoiles sur 5 Commentaires, 13 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre très complet. Je l'ai offert à ma mere qui s’éclate à faire des poupées et des doudous pour ses petits enfants

5.0 étoiles sur 5 Répond à mes attentes de créativité, 1 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon rapport qualité prix. Bonnes idées les explications sont claires et l'envie de les réaliser nous envahit. A voir à l'usage

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre !, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Satisfaite de mon achat. On trouve dans ce livre tous les secrets, toutes les ficelles pour confectionner des doudous poupons ou marionnettes, et des poupées de chiffons plus modernes qui ressemblent elles aussi à des poupons.
Une garde-robe actuelle, variée et colorée, des accessoires . Des explications claires et des patrons grandeur nature.

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon livre pour commencer la fabrication de poupee plein de modele de vetements je me lance avec ce livre dans l aventure pour en faire une a ma fille on verra le resultat

3.0 étoiles sur 5 Charmantes poupées, 13 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Joli livre, 7 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un joli livre rempli de belles photos et d'idée de vêtements et de couture pour offrir à vos enfants, ou en cadeau à votre famille.

ARRAY(0xaadec198)

Poupées et doudous : 23 modèles à coudre
Poupées et doudous : 23 modèles à coudre de Chloé Bagate (Broché - 9 novembre 2012)