undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 11 juillet 2013
J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. Bien que traitant d'un thème largement rabattu, je l'ai trouvé très intéressant, bien illustré, très complémentaire des éditions que j'ai déjà dans ma bibliothèque.
le 29 octobre 2013
beaucoup de conseils et de bonnes idées, surtout de la technique pour dessiner et oser le faire.
Beaucoup de photos pour les explications mais manque un peu de modèles de carnets de voyage pour donner des idées et provoquer des envies
le 16 octobre 2013
Ouvrage sérieux avec une approche pédagogique bien construite.
Le fait que cet ouvrage soit broché et souple est agréable à l'utilisation.
Maintenant il n'y a plus qu'à se lancer.
le 11 juillet 2015
Livre qui monte l'excellence de la pédagogie de son auteure ! Document très utile pour les carnettistes débutants ou non. A recommander.
le 4 avril 2013
Formidable petit livre agréable à lire et magnifiquement illustré. J'ai hâte de m'en servir dans notre prochain voyage en famille en Toscane !
le 15 mai 2013
reçu juste avant mon départ avec l'auteur de ce livre. Que demander de plus? c'est parfait et le livre est très intéressant;