Format: Broché|Modifier

le 8 février 2014
Parce qu'il est clair, limpide...Toutes les explications sont si bien détaillées que tous les modèles se font avec simplicité et légèreté...
Tous les modèles sont de si bon goût qu'on ose à peine y apporter notre touche personnelle ;) !
Je le recommande à toutes celles qui aiment le Liberty !
le 24 août 2013
envoi rapide et soigné, superbe livre , les créations sont toutes magnifiques et faciles, bien expliquées, les photos sont superbes et mettent en valeur les créations, un grand bravo pour ce livre!!
le 25 septembre 2013
Super, de belles idées, de jolis mariage de liberty
Voila de quoi faire
Livre qui donne aussi de bonnes bases pour créer
le 22 janvier 2014
Très beau livre. De belles fabrication en perspective. Très bien expliquer, il me tarde de commencer tout ceci. Merci à l'auteur.
le 4 janvier 2014
Très beau livre! Belles photos, objets beaux et pratiques, à priori très accessibles, d'autant que les explications sont très détaillées, bravo!
le 27 février 2014
Ma première création: le sac globe trotter: j'y suis arrivée. c'est tellement bien expliqué!
Les photos sont belles, les choix des tissus ravissants et les modèles originaux.
le 13 septembre 2013
Ce livre est réalisé avec beaucoup de gout, les explications sont claires.
Il n'est pas pour des débutants par contre
Je le recommande
le 24 août 2013
Une merveille pour toutes les amoureuses du Liberty, des créations originales, bien pensées et des associations magnifiques!
Des explications claires accompagnées de croquis .
Je le recommande sans hésitations.
le 17 octobre 2014
de très jolis modèles, comme bien souvent le patronage est très "juste" et les explications succinctes mais originalité des modèles invites à la création.Conditions d'expédition : RAS
le 10 novembre 2014
Touche de Liberty ,est un livre très agréable à regarder les photos sont belles et les explications sont faciles à comprendre (il faut tout de même une base en couture )