5.0 étoiles sur 5 SUPERBE LIVRE recommandé par [...]
Publié il y a 13 mois par Sweet toothed bookworm

3.0 étoiles sur 5 Dommage
Dommage de ne pas trouver d'autres recettes que celle du livre "Gâteaux de mariage en pâte à sucre"
Les explications sont claires mais je trouve les idées trop banales, internet et une mine d’informations, est-ce pour cela que j'ai trouvé le livre trop simple ?
Publié il y a 11 mois par Nathalie

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gateaux d'anniversaire en pâte à sucre (Broché)

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE LIVRE recommandé par [...], 18 juin 2013
Ce livre est superbe, pour ma part je possède un bibliothèque entière d'ouvrages sur le cake design, je suis passionnée par le sujet. Ce livre me plait, il est beau, précis, utile, plein de pédagogie, il permet au débutant de prendre confiance, au décorateur de s'améliorer et à ceux en panne d'inspiration et de style de trouver l'étincelle créative qui manque à leur projet.
C'est une leçon de style, de bon gout, de travail soigné et de partage. Le prix est très raisonnable, le livre regorge de nombreuses illustrations en couleur. Le papier est d'excellente qualité et je vais le placer sur la droite de mon étagère "cake design" pour le trouver rapidement. Etant l'auteur de nombreux tutoriel sur le sujet je réalise le travail titanesque réalisé, j'apprécie le sérieux du travail, la pédagogie et le raisonnement utilisé pour expliquer, et démystifier le cake design. C'est un ouvrage complet qui a du cachet, de l'élégance et rend les choses tellement plus simples. C'est le genre de livre qui fait naitre des passions et des vocations pour le beau et le sucré. J'ai adoré le 1er livre d'Alexandra et celui-ci tout aussi parfait dans un autre genre de gâteau. Si j'ai un jour le courage de publier un livre je ne pourrais qu'espérer qu'il soit aussi réussi.
Je vais rapidement parler de ce livre sur mon site il va faire un buzz ...

3.0 étoiles sur 5 pas assez d, 25 janvier 2014
Quelques bonne idées mais j avais espérer trouver un livre qui explique dans les moindres détails les créations pâte a sucre. Sachnat qu il es noter pour les débutants. Et aussi trouver de nombreuses recettes de gâteau que l on peut couvrire avec de la pates a sucre et ce n est pas le cas. Quatre Recettes de gateau dont deux sans détails (Taille du moule ou nombre de part) et trois garnitures pas très recherchées. De nombreuse explication compliquées comme celle de l assemblage des gateau a étages. Dommage pour presque 19,00 Euro j avais plus d'attentes.

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre!, 30 décembre 2013
Un livre avec plusieurs recettes et beaucoup de photos!
Je recommande ce livre qui donne de bons conseils pour se perfectionner!!

5.0 étoiles sur 5 RAS, 19 août 2013
produit correspond à la description, superbe images de superbes gâteaux, je vais m'entrainer. . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 Superbe acquisition !!!, 5 mars 2014
Ce livre est absolument fantastique !!! J'adore vraiment !!
Il est très complet dans les explications de réalisation, comme dans les matières premières et le matériel à utiliser.
Même une personne novice peut s'aventurer, pour peu qu'elle soit créative et minutieuse !!!
Je ne lui ai pas trouvé de lacunes. N'hésitez pas à l'acquérir même si les thèmes choisis vous semblent difficiles à
réaliser car il est très bien expliqué.

3.0 étoiles sur 5 les photos superbes !, 18 octobre 2013
il faut être un peu beaucoup passionnée et technicienne, le truc qui manque c'est les fournisseurs de certains produits et à quoi cela correspond et leurs applications autrement les explications sont claires pour le montage et les photos aident bien, je suis satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 18 juin 2013
Très belle suite au 'Gâteaux de mariage en pâte à sucre', ce livre explique de façon claire comment procéder pour faire de jolis gâteaux qui feront sensation à coup sûr. Accessible aux débutants.
Je le recommande fortement :).

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 28 novembre 2013
j'ai offert ce livre a ma collègue de travail pour son départ et elle en bien profiter meme si certains sont assez dur a réaliser il y a des recette de basse, des gabarit pour certaines déco ( a plastifier pour porteger) bref top pour rendre plus appétissant certains événements

5.0 étoiles sur 5 génial, 17 juillet 2013
Magnifique livre !!! Explications claires et précises, jolies images, livre de grande qualité. Tout ceci nous fait oublier le prix élevé. Mais à déconseiller aux débutants.

Gateaux d'anniversaire en pâte à sucre
Gateaux d'anniversaire en pâte à sucre de Hemon Alexandra (Broché - 14 juin 2013)