Format: Broché|Modifier

le 28 novembre 2013
j'ai offert ce livre a ma collègue de travail pour son départ et elle en bien profiter meme si certains sont assez dur a réaliser il y a des recette de basse, des gabarit pour certaines déco ( a plastifier pour porteger) bref top pour rendre plus appétissant certains événements
le 17 juillet 2013
Magnifique livre !!! Explications claires et précises, jolies images, livre de grande qualité. Tout ceci nous fait oublier le prix élevé. Mais à déconseiller aux débutants.
le 18 juin 2013
Un livre très complet que j'ai dévoré avec pleins d'astuces et une aide précieuse pour réaliser de superbe gâteaux. Quel plaisir de lire cette professionnelle qui partage avec nous lecteurs ces astuces et surtout des conseils précieux. J'ai adoré le premier livre "gâteaux de mariage en pâte à sucre" et j'adore aussi celui ci. Vraiment bravo!
J'espère rencontrer l'auteur au salon du cake design à Lyon cette année ;-)
le 18 juin 2013
Une fois de plus Alexandra nous régale les yeux, ce livre est accessible aux débutants et aux cake designers confirmés,
Toutes les astuces sont bien utiles et j'inaugure même aujourd'hui une de ses bonnes recettes! Merci pour ce bel ouvrage,
Vraiment bravo , je recommande vivement ce livre pour toutes les mamans qui ont envie de faire plaisir à leurs enfants ou bien à tous les gens qu'on aime <3 j'adoooooooooore
le 18 juin 2013
Après le livre "gâteaux de mariage en pâte à sucre", Alexandra a mis les bouchées doubles en nous offrant ses plus belles recettes de gâteau d'anniversaire. C'est un régal pour les papilles et les yeux.
Ce livre est une vraie pépite,avec de nombreux conseils,a la portée de tous!
Un conseil... Courrez l'acheter!!
Bravo a Alexandra pour son talent en espérant que d'autres livres verront le jour!